Services TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Visionner un enregistrement

Visiteur

Bonjour 

J'ai depuis peu la fibre avec le THD power et quand je regarde un enregistrement et que je met stop. Lorsque je le remet l'enregistrement se remet au début. 

Est ce normal ? Car normalement si je remet play je devrais voir au moment au j'ai mis stop.

Merci d'avance 

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Visionner un enregistrement

Expert SFR

Bonjour @antoniama01

 

Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous s'il vous plait, m'indiquer de quel type d'équipement vous disposez ? 

Voici un lien qui vous aidera à l'identifier plus facilement. 

 

Très bonne journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Visionner un enregistrement

Visiteur

Bonjour 

 

Je crois que c'est le Haut débit WiFi AC

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Visionner un enregistrement

Visiteur

Non en fait j'ai la Box Plus. 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Visionner un enregistrement

Expert SFR

Bonjour @antoniama01

 

Merci pour ces précisions. 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements. 

Pour cela, télécharger l'application mobile SFR & Moi. Fans la rubrique Assistance cliquez sur État de la ligne puis sur Lancer un diagnostic.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bonne fin de journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Visionner un enregistrement

Visiteur

Bonjour 

J'ai fais le diagnostic est tout est bon. 

Par contre quand je regarde un enregistrement et je met STOP puis je remet Play l'enregistrement repart du début... 

Merci 

Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Visionner un enregistrement

Expert SFR

Bonjour @antoniama01

 

Dans ce cas je vous encourage à demandé à être rappelé gratuitement par un technicien, comme l'application le propose ou bien à contacter le service client. 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Bonne journée !