- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Visionner un enregistrement
Bonjour
J'ai depuis peu la fibre avec le THD power et quand je regarde un enregistrement et que je met stop. Lorsque je le remet l'enregistrement se remet au début.
Est ce normal ? Car normalement si je remet play je devrais voir au moment au j'ai mis stop.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoniama01,
Dans ce cas je vous encourage à demandé à être rappelé gratuitement par un technicien, comme l'application le propose ou bien à contacter le service client.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoniama01,
Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous s'il vous plait, m'indiquer de quel type d'équipement vous disposez ?
Voici un lien qui vous aidera à l'identifier plus facilement.
Très bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je crois que c'est le Haut débit WiFi AC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non en fait j'ai la Box Plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoniama01,
Merci pour ces précisions.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements.
Pour cela, télécharger l'application mobile SFR & Moi. Fans la rubrique Assistance cliquez sur État de la ligne puis sur Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai fais le diagnostic est tout est bon.
Par contre quand je regarde un enregistrement et je met STOP puis je remet Play l'enregistrement repart du début...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoniama01,
Dans ce cas je vous encourage à demandé à être rappelé gratuitement par un technicien, comme l'application le propose ou bien à contacter le service client.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée !