Question résolue

TV sur ordinateur

jfk2209
Visiteur

Bonjour, Depuis quelques jours le service TV sur ordinateur ne fonctionne plus. Message d'erreur:  erreur S-6007-Max_Devices : "Vous avez atteint le nombre maximum d'appareils connecté" ???ensuite Erreur b21." vous ne semblez pas être éligible au service disque dur numérique..."???? Je n'avais jamais eu ces messages auparavant et le service fonctionnait normalement depuis des années. Je suis sur ordinateur Windows 10, je ne suis pas en wifi, je n'ai pas d'appareils connectés autre que l'ordinateur bien entendu. J'utilise firefox qui fonctionne parfaitement. Avec Edge le problème est le même. Si une personne peut m'aider. Merci

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

@Sankylador  a écrit :

bonjour le même problème, erreur s-6007.


Le même problème ?

  1. dans l'application SFR TV 8 dont je te parlais de faire un test parallèle ?
  2. ou bien toujours sur ordinateur ?

À+

 

P.S. Sur PC, j'imagine que tu as pris la peine de tester plusieurs navigateurs différents (Chrome, Firefox, etc.) voire plusieurs ordinateurs différents à ton domicile via des proches ?

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

14 RÉPONSES 14
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jfk2209 

 

Étonnant je ne constate pas du tout ce problème avec Firefox... Difficile de répondre à la place du SAV au service client de SFR pour un tel problème.

 

Est-ce que tu as aussi un échec via l'appli mobile (smartphone, tablette) SFR TV 8 ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jfk2209
Visiteur

Merci. Je n'ai pas l'appli mobile.

Ryry
Client Top Contributeur

Pour mieux cerner ton problème, ça vaudrait le coup de l'installer (elle est gratuite) sur le smartphone ou la tablette d'un proche si tu en as la possibilité et faire un test.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jfk2209
Visiteur

Je donne des mes nouvelles. Je viens de passer 24 minutes avec le service assistance, mais pour le moment ils n'ont pas trouvé la solution (toutes les manips je les avait déjà faites). Ils doivent me rappeler demain. On verra.......

Ryry
Client Top Contributeur

Et au final, de ton côté, as-tu pu comparer avec le comportement de l'appli mobile SFR TV sur le matériel de quelqu'un de proche ?

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Sankylador
Contributeur en Herbe

bonjour le même problème, erreur s-6007. désinstallation de chrome et réinstallé bref rien y fait. wouin

 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

@Sankylador  a écrit :

bonjour le même problème, erreur s-6007.


Le même problème ?

  1. dans l'application SFR TV 8 dont je te parlais de faire un test parallèle ?
  2. ou bien toujours sur ordinateur ?

À+

 

P.S. Sur PC, j'imagine que tu as pris la peine de tester plusieurs navigateurs différents (Chrome, Firefox, etc.) voire plusieurs ordinateurs différents à ton domicile via des proches ?

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Sankylador
Contributeur en Herbe

Helly hello, merci à vous, opération réussie, j'ai redésinstalle chrome et en plus éteint le pc, réinstaller chrome et eureka, tout fonctionne. Merci quand à votre réactivité. Bon courage pour la suite.

Sanky. 

jfk2209
Visiteur

Suite et fin (je l'espère) et encore merci de m'avoir répondu. Une expérience "inoubliable" avec le service assistance. Beaucoup de temps passé au téléphone, trois interlocuteurs, des coupures de ligne,  j'ai chargé VLC et  flashplayer, j'ai même récupéré un navigateur au passage (Brave)!!! Tout cela pour un résultat nul. J'ai fini par trouvé la solution par moi-même, le dernier interlocuteur m'a dit qu'il était content pour moi. Ils auront quand même essayer de m'aider.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus