- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne-mariemo01,
Face à ce dysfonctionnement, je vous suggère tout d'abord de mettre votre navigateur à jour si ce n'est pas déjà fait et/ou de tenter de vous connecter avec un autre navigateur (Chrome par exemple).
Si le problème persiste, je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Pour débloquer le nombre max de connections (erreur 6007- device_max) il faut:
1- se connecter à sfr tv sur PC avec ton compte sfr (avec edge ou chrome); comme tu fais habituellement pour regarder la TV
2- cliquer sur ton prénom ou nom ou pseudo qui apparait en haut et à droite dans un rectangle rouge
3- cliquer sur réglages
4- une fenêtre s'ouvre; faire défiler pour aller jusqu'à "appareils connectés"
5- supprimer des appareils pour libérer des connections.
6- redémarrer le navigateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »