Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
anne-mariemo01
Visiteur

J'ai le même problème 

 
Erreur S-6007-MAX
Je n'ai que mon PC allumé et navigue avec Firefox. Jamais eu ce genre de  problème jusqu'ici!
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @anne-mariemo01,


Face à ce dysfonctionnement, je vous suggère tout d'abord de mettre votre navigateur à jour si ce n'est pas déjà fait et/ou de tenter de vous connecter avec un autre navigateur (Chrome par exemple).


Si le problème persiste, je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide.


Bonne journée à vous 🙂 

frjmg
Visiteur

bonjour

Pour débloquer le nombre max de connections (erreur 6007- device_max) il faut:

1- se connecter à sfr tv sur PC avec ton compte sfr (avec edge ou chrome); comme tu fais habituellement pour regarder la TV

2- cliquer sur ton prénom ou nom ou pseudo qui apparait en haut et à droite dans un rectangle rouge

3- cliquer sur réglages

4- une fenêtre s'ouvre; faire défiler pour aller jusqu'à "appareils connectés"

5- supprimer des appareils pour libérer des connections.

6- redémarrer le navigateur

 

cedricni01
Contributeur Loisir

cedricni01_0-1667591487708.png

 

rogerfr02
Visiteur

Bonsoir

c'est la seule solution qui fonctionne

Bravo et merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus