Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sous titre ne fonctionne pas

MamiPreda
Visiteur

Bonjour,

Malgré avoir mis les sous-titre sur ON en Français, avoir été dans les préférences et activés les sous-titres en Français, vérifier que le programme est bien sous titré, rien n'y fait.

Je n'ai aucun sous titre.

Le problème est que c'est ma mère qui regarde la télévision car elle est maintenant alitée, et c'est sa seule distraction, mais elle est très malentendante.

Ps: pour info épargné moi le changement de matériel, il est neuf d'hier...

 

Merci par avance de vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MamiPreda 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre équipement. Il est possible qu'une mise à jour, en ne s'étant pas correctement réalisée, bloque la fonctionnalité sous-titres. En ce sens, je vous invite à débrancher/rebrancher le câble d'alimentation de votre décodeur TV. Patientez quelques instants, puis branchez à nouveau le câble. Attendez ensuite quelques minutes que l'ensemble des services se synchronisent puis retentez de visionner la télévision avec les sous-titres. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce n'est pas parceque votre matériel date d'hier qu'il est neuf ! De quel décodeur tv disposez vous ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
MamiPreda
Visiteur

Merci de ta réponse

il semblerai que se soit un mini décodeur TV

Il est possible de mettre un DD en dessous je crois

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Donc ce n'est pas le mini décodeur tv mais le décodeur plus. Car vous devez être en fibre ftth. Je vais laisser la place a ceux qui dispose et connaisse ce matériel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MamiPreda 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre équipement. Il est possible qu'une mise à jour, en ne s'étant pas correctement réalisée, bloque la fonctionnalité sous-titres. En ce sens, je vous invite à débrancher/rebrancher le câble d'alimentation de votre décodeur TV. Patientez quelques instants, puis branchez à nouveau le câble. Attendez ensuite quelques minutes que l'ensemble des services se synchronisent puis retentez de visionner la télévision avec les sous-titres. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MamiPreda
Visiteur

Merci de ta réponse,

Le fait de débrancher rebranché a déjà été fait mais n'a rien résolu.

J'avais déjà le souci par moment avant que le décodeur soit changé pour la énième fois.

Mais là c'est juste aucun sous-titre, sur aucune émission, tout le temps.

Je pense que c'est un problème de réglage mais lequel???

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MamiPreda 
Merci pour ce retour. Dans votre situation, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus