- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pouvez vous m'assurer que la "Box 8 TV" permet bien d'exporter le son via le Bluetooth VERS --> une barre de son externe ou par exemple un ampli Hifi?
SFR Box 8 TV (Image 4K HDR, Dolby Vision, Dolby Atmos)
Bonjour à tous. Je voudrais modifier mon abonnement box "SFR Fibre Power" vers "SFR Fibre Premium" ce qui me demanderais d'utiliser la
"SFR Box 8 TV". A cette date de novembre 2024, l'un de vous peut-il m'assurer que cette "Box 8 TV" permet bien d'exporter le son via le Bluetooth
VERS --> une barre de son externe ou par exemple un ampli Hifi? Je vous remercie par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir non cela ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sergedu45
Comme répondu par @jnq35 ce n'est toujours pas possible, alors que cela a été promis il y a environ 5 ans par des officiels SFR : on le retrouve (ICI) avec cette suggestion attendue par d'autres utilisateurs que toi. Tu pourras joindre ta voix à la demande.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir non cela ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas top ! Merci jnq35. Je crois que je vais rester avec ma "Box 7 TV" et continuer à utiliser mon câble optique. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sergedu45
Comme répondu par @jnq35 ce n'est toujours pas possible, alors que cela a été promis il y a environ 5 ans par des officiels SFR : on le retrouve (ICI) avec cette suggestion attendue par d'autres utilisateurs que toi. Tu pourras joindre ta voix à la demande.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s