Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bluetooth et box fibre sfr7

sylvainco03
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

La fibre m'a été installée avec une box 7 . Je voudrais pouvoir utiliser un casque bluetooth mais cette fonctionnalité n'apparaît pas dans le menu réglages et à la case  "télécommande" la mention "accessoires" qui devrait permettre la recherche de connexion bluetooth , est absente.  Qui a fait la même expérience et qui peut m'aider à résoudre ce problème? 

Merci pour vos conseils.

Bien cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sylvainco03

La fibre m'a été installée avec une box 7 . Je voudrais pouvoir utiliser un casque bluetooth mais cette fonctionnalité n'apparaît pas

Le fait que ce soit une Box 7 (pour internet) importe peu.

Mais je suppose que tu as un "Décodeur Plus" (à vérifier dans le catalogue des décodeurs de SFR ici : )

Hélas, il n'y a en effet pas de possibilité de connecter un casque bluetooth sur ce décodeur.

Cette fonctionnalité avait été promise sur d'autres modèles de décodeurs, mais toujours pas concrétisée.à ce jour : lire par exemple (ICI) un sujet où cette fonctionnalité est réclamée et où tu pourras peut-être ajouter ton vote pour la soutenir.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sylvainco03

La fibre m'a été installée avec une box 7 . Je voudrais pouvoir utiliser un casque bluetooth mais cette fonctionnalité n'apparaît pas

Le fait que ce soit une Box 7 (pour internet) importe peu.

Mais je suppose que tu as un "Décodeur Plus" (à vérifier dans le catalogue des décodeurs de SFR ici : )

Hélas, il n'y a en effet pas de possibilité de connecter un casque bluetooth sur ce décodeur.

Cette fonctionnalité avait été promise sur d'autres modèles de décodeurs, mais toujours pas concrétisée.à ce jour : lire par exemple (ICI) un sujet où cette fonctionnalité est réclamée et où tu pourras peut-être ajouter ton vote pour la soutenir.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @sylvainco03 et bienvenue sur la Communauté 🙂

Merci à @Ryry pour sa réponse très claire, elle résume bien la situation actuelle. 

En effet, le Décodeur Plus ne permet pas encore la connexion d’un casque Bluetooth, cette fonction n’ayant pas été intégrée malgré plusieurs demandes des utilisateurs.

Pour le moment, la seule alternative consiste à connecter le casque directement sur la sortie audio du téléviseur, si celui-ci le permet, ou à utiliser éventuellement un émetteur Bluetooth externe branché sur la sortie optique ou jack du décodeur.

Et pour suivre l’évolution de cette fonctionnalité, il est toujours possible d’ajouter un vote sur le fil dédié mentionné par @Ryry .

Bonne fin de journée à vous deux 🙂

sylvainco03
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour ces informations claires et rapides.

sylvainco03
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour cette confirmation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus