Bonjour,
Depuis quelques mois, SFR TV ne fonctionne plus normalement sur Ordinateur et quelques Membres rencontrent le même problème récurrent.
"votre session a expiré" ou codes erreurs XXXX ..
Aujourd'hui, je me décide de trouver la réponse auprès de, mais ...
BIENVENUE SUR LE CHAT COMMERCIAL FIXE SFR !
LE CHAT EST EXCEPTIONNELLEMENT FERMÉ !
Est-que l'un de vous à trouver "LA SOLUTION" ? sinon, ben, je me connecte à TF1 et France TV ....
Merci à vous,
Zynnia
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 18-01-2021 14:45 - dernière modification le 18-01-2021 18:19 par Antony
Bonjour @zynnia et bienvenue sur la Communauté SFR,
Compte tenu de votre problématique, je vous invite à vous rendre plutôt sur le Chat Technique et non commercial. Si ce dernier est indisponible, je vous encourage à passer par votre application SFR&Moi, rubrique Assistance. Vous aurez alors la possibilité de programmer un rappel avec un conseiller afin que ce dernier puisse vous accompagner dans la résolution de votre problème. 😊
Votre sujet reste par ailleurs ouvert si des membres ayant rencontré la même problématique souhaitent échanger avec vous.
Très belle après-midi !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 19-01-2021 14:47
Bonjour @zynnia et bienvenue sur la Communauté SFR,
Compte tenu de votre problématique, je vous invite à vous rendre plutôt sur le Chat Technique et non commercial. Si ce dernier est indisponible, je vous encourage à passer par votre application SFR&Moi, rubrique Assistance. Vous aurez alors la possibilité de programmer un rappel avec un conseiller afin que ce dernier puisse vous accompagner dans la résolution de votre problème. 😊
Votre sujet reste par ailleurs ouvert si des membres ayant rencontré la même problématique souhaitent échanger avec vous.
Très belle après-midi !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 19-01-2021 14:47
Bonjour Léa - Expert sfr
Je me suis connectée au Tchat Technique et ai conversé avec Lisa (une de vos collègues Expert ADSL qui ne savait pas que FLASH Player a été supprimé définitivement par ADOBE).
Réponse finale : Apres qu'elle se soit renseignée, Les Experts ADSL SFR n'ont pas à ce jour trouver LA SOLUTION pour substituer Flash par un autre lecteur multimédia (plugin). Voilà, voilà... peut-être que ce gros problème doit être remonté auprès des Informaticiens Experts de TV SFR sur PC (option sfr box)
qui n'est pas une application mobile et/ou tablette SFR TV7 OU TV8.
Portez-vous bien.
Zynnia
le 26-01-2021 14:12