Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV ne fonctionne plus correctement sur ordinateur (frustrant)

zynnia
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques mois, SFR TV ne fonctionne plus normalement sur Ordinateur et quelques Membres rencontrent le même problème récurrent.

"votre session a expiré" ou codes erreurs XXXX ..

 

Aujourd'hui, je me décide de trouver la réponse auprès de, mais ...

 

BIENVENUE SUR LE CHAT COMMERCIAL FIXE SFR !

LE CHAT EST EXCEPTIONNELLEMENT FERMÉ !

 

 

Est-que l'un de vous à trouver "LA SOLUTION" ? sinon, ben, je me connecte à TF1 et France TV ....

Merci à vous,

Zynnia

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @zynnia et bienvenue sur la Communauté SFR,

Compte tenu de votre problématique, je vous invite à vous rendre plutôt sur le Chat Technique et non commercial. Si ce dernier est indisponible, je vous encourage à passer par votre application SFR&Moi, rubrique Assistance. Vous aurez alors la possibilité de programmer un rappel avec un conseiller afin que ce dernier puisse vous accompagner dans la résolution de votre problème. 😊

Votre sujet reste par ailleurs ouvert si des membres ayant rencontré la même problématique souhaitent échanger avec vous.

Très belle après-midi !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @zynnia et bienvenue sur la Communauté SFR,

Compte tenu de votre problématique, je vous invite à vous rendre plutôt sur le Chat Technique et non commercial. Si ce dernier est indisponible, je vous encourage à passer par votre application SFR&Moi, rubrique Assistance. Vous aurez alors la possibilité de programmer un rappel avec un conseiller afin que ce dernier puisse vous accompagner dans la résolution de votre problème. 😊

Votre sujet reste par ailleurs ouvert si des membres ayant rencontré la même problématique souhaitent échanger avec vous.

Très belle après-midi !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

zynnia
Visiteur

Bonjour Léa - Expert sfr

Je me suis connectée au Tchat Technique et ai conversé avec Lisa (une de vos collègues Expert ADSL qui ne savait pas que FLASH Player a été supprimé définitivement par ADOBE).

Réponse finale : Apres qu'elle se soit renseignée, Les Experts ADSL SFR n'ont pas à ce jour trouver LA SOLUTION pour substituer Flash par un autre lecteur multimédia (plugin). Voilà,  voilà...  peut-être que ce gros problème doit être remonté auprès des Informaticiens Experts de TV SFR sur PC (option sfr box)

qui n'est pas une application mobile et/ou tablette SFR TV7 OU TV8.

Portez-vous bien.

Zynnia

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus