Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR homesound

guillaumefo04
Contributeur en Herbe
  • Bonjour à tous, je voudrais votre avis concernant l'enceinte homesound proposé par SFR.
  • Quelle est la qualité du son de l'enceinte ?
  • Je vois qu'il y a deux enceintes différentes, la homesound dite "standard" ainsi que la homesound premium.
  • Si parmi vous, quelqu'un possède cette installation, la quelle serait la plus sympa a l'écoute, une paire de homesound "standards" ou alors une seule homesound "premium" ?
  • En vous remerciant par avance du temps accordé à mon sujet 🙂
  •  
  • Guillaume 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @guillaumefo04 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je ne peux que vous conseiller d'opter pour SFR HOMESOUND CLASSIQUE à 5€/mois, dont les performances audios conviennent à la plupart des utilisateurs. En effet, la version "premium" offre probablement plus de son mais elle est surtout plus grande ( n'hésitez pas à aller en boutique et demander à voir un modèle d'exposition ).

Ainsi, je me suis tourné vers la première option pour son aspect moderne et discret dans mon salon. 

 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumefo04 
Je me permets de taguer @phenix8 qui pourra peut-être vous en dire plus sur ces enceintes connectées (si tu en utilises, il me semble). 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @guillaumefo04 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je ne peux que vous conseiller d'opter pour SFR HOMESOUND CLASSIQUE à 5€/mois, dont les performances audios conviennent à la plupart des utilisateurs. En effet, la version "premium" offre probablement plus de son mais elle est surtout plus grande ( n'hésitez pas à aller en boutique et demander à voir un modèle d'exposition ).

Ainsi, je me suis tourné vers la première option pour son aspect moderne et discret dans mon salon. 

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus