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Sfr homesound et box tv8
Bonjour
Après 2 mois d'utilisation sans soucis, ma box tv8 sfr ne détecte plus l'enceinte homesound devialet.
Nous avons essayé la procédure d'association plusieurs fois du début nous avons même dissocié la box tv de la box internet puis tout repris à 0 impossible la box tv ne veut plus détecter l'enceinte homesound.
Auriez vous une solution ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @paulinero02,
Peut-être que cette fiche de l’Assistance SFR pourrait vous venir en aide, je vous invite à la consulter au cas où et si jamais le problème persiste je vous recommande de joindre un conseiller via le Chat SFR, il pourra vous renseigner et vous aider 😉
Bien à vous,
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Helas pas de solution actuellement :
Cordialement
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Bonjour @paulinero02,
Peut-être que cette fiche de l’Assistance SFR pourrait vous venir en aide, je vous invite à la consulter au cas où et si jamais le problème persiste je vous recommande de joindre un conseiller via le Chat SFR, il pourra vous renseigner et vous aider 😉
Bien à vous,
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Le souci ne vient pas de l'installation mais d'une mise à jour et sauf erreur, la nouvelle version n'est pas encore disponible !
Cordialement
LE SERVICE CLIENT SFR HOME VOUS INFORME |
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Le sujet à été marqué comme résolu ?
J'ai réessayé ce matin, la Box 8 ne reconnait toujours pas l'enceinte !
Donc, non ce n'est pas résolu !
Cordialement
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Bonjour @daniels91,
Nous n'avons pas d'informations à propos de cette nouvelle version, pour en savoir contactez un conseiller via le Chat SFR, lui seul pourra vous renseigner 😉
Bien à vous,
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Sauf erreur, il n'y a pas eu de mise à jour 🤔
C'est pourquoi je m'étonne que le sujet soir marqué comme resolu
Cordialement
PS : pour les homesound c'est plutôt le service après vente dédié qui semble compétent
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Bonjour,
SVP avec quelles chaînes ou applications type Dysney+ ou Netflix pouvons-nous espérer profiter du son 5+1 avec un Ampli décodeur ext ?
En option Paththrough je présume pour la Box ?
Merci de vos réponses.
Phil
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Bonjour @philgood94, je me permets de taguer @jomarchez qui pourra surement vous apporter des éléments de réponse.
Belle journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @philgood94,
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR,
Je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée,