Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Synchronisation labiale SFR Homesound

fierrotlepou
Visiteur

Bonjour,

 

À quand une mise à jour de l’application SFR HomeSound ?

Je cherche en vain un moyen de régler le retard en S/PDIF ou Bluetooth et quelque soit l’appareil, android ou iOS, téléviseurs etc., c’est normal semble-t-il.

Décaler l’audio avec VLC ça marche et oui le conseil de redémarrer je l’ai suivi un paquet de fois, mais le reste ?

Et oui il existe des téléviseurs où il est possible régler ce problème.

Seulement il y’a aussi des barres de sons proposants ce type de réglages, mais SFR dans tout ça ??

 

Merci aux gens de la communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fierrotlepou 
Merci @BellevilleHill  pour ton retour. 
@fierrotlepou  je vous invite, pour en savoir plus à ce sujet, à solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Etre rappelé, via nous contacter. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais et pourra répondre à toutes vos interrogations. 
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fierrotlepou 
Sur votre problématique de paramétrage sonore, je me permets de taguer @jnq35 qui aura peut-être une piste à vous proposer (grand merci à toi pour tes interventions). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour désolé aucune idée ne connaissant pas ce matériel.

FTTH Box fibre premium 8X
Yann
Contributeur Elite

merci tout de même @jnq35  !
Je me permets d'ajouter @BellevilleHill sur ce sujet. As-tu une idée pour aider @fierrotlepou (merci pour tes interventions). 
Bonne soirée

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Désolé @Yann , je n'ai pas d'expertise spécifique sur l'enceinte Homesound.

Cordialement,

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fierrotlepou 
Merci @BellevilleHill  pour ton retour. 
@fierrotlepou  je vous invite, pour en savoir plus à ce sujet, à solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Etre rappelé, via nous contacter. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais et pourra répondre à toutes vos interrogations. 
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus