Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
JudeK26
Visiteur

Clairement vous vous foutez du monde. Votre service ne marche pas. Souscription le 31/10, bug le 1/11 et 4/11!!!!!!!!!! Mettez vos techniciens au boulot et arretez de nous dire "c'est votre debit le probleme".

jean michelra02
Visiteur

Bonjour

le pb recommence je n'ai ni accès sur ma TV ni sur mon PC. sur la télé écran blanc et sur le pc le bandeau bleu et c'est tout

Par contre ma fille peut l'avoir sur son téléphone ???

quelle manipulation dois je faire pour que cela refonctionne 

en vous remerciant

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @usualpolak @JudeK26 @CANASM et tous les autres,
Navré d'entendre que vous rencontrez un problème pour vous connecter à RMC Sport 100% digital.
Un incident déclaré dans la journée est en cours de résolution par les équipes techniques. Il est d'ailleurs possible qu'il soit déjà résolu pour certain(e)s d'entre vous.
Si ce n'est pas le cas, ne redémarrez pas votre box. Nous vous invitons simplement à patienter le temps que le service revienne à la normale.


En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


JudeK26
Visiteur

Rien qui ne fonctionne, on va tout de meme patienter un peu. Mais ca va etre le meme bazar tout les 4 jours?

michaelsc02
Visiteur

Une assistance inutile, sav tweeter contacté Dimanche, le service a répondu le mardi !

 

Ca ne fonctionne pas, aucune remise commerciale, et SFR va oser me contacter pour prendre la box chez eux !!!

 

Je plains le commercial qui va m'appeler, il va prendre pour toute son entreprise.

michaelsc02
Visiteur

Merci à toute la communauté, j'ai vu le problème en recevant de tas d'email à ce sujet.

Donc loupé une bonne partie des matchs de Dimanche sans parler du temps perdu à savoir si ça venait de mon ordi, aujourd'hui les matchs de LDC.

 

On est juste bon à payer. Quelle erreur d'avoir pris un abonnement à l'année...

Cardiakn1
Visiteur

Problème chez moi également ça recommence... Merci SFR

michaelsc02
Visiteur

Puis pour bien nous énerver, je pensais payer 19 euros par mois pour rmcsport + téléfoot, et non pour gagner des badges de la communauté SFR !

usualpolak
Contributeur en Herbe

ca refonctionne pour ma part

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Concernant RMC Sport, l'incident a été résolu. Si vous constatez que ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur Web puis à le redémarrer. Cela vous donnera de nouveau accès à RMC Sport.

Merci à tous de votre patience et de votre compréhension.

En vous souhaitant une bonne journée.
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus