- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Clairement vous vous foutez du monde. Votre service ne marche pas. Souscription le 31/10, bug le 1/11 et 4/11!!!!!!!!!! Mettez vos techniciens au boulot et arretez de nous dire "c'est votre debit le probleme".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
le pb recommence je n'ai ni accès sur ma TV ni sur mon PC. sur la télé écran blanc et sur le pc le bandeau bleu et c'est tout
Par contre ma fille peut l'avoir sur son téléphone ???
quelle manipulation dois je faire pour que cela refonctionne
en vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @usualpolak @JudeK26 @CANASM et tous les autres,
Navré d'entendre que vous rencontrez un problème pour vous connecter à RMC Sport 100% digital.
Un incident déclaré dans la journée est en cours de résolution par les équipes techniques. Il est d'ailleurs possible qu'il soit déjà résolu pour certain(e)s d'entre vous.
Si ce n'est pas le cas, ne redémarrez pas votre box. Nous vous invitons simplement à patienter le temps que le service revienne à la normale.
En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rien qui ne fonctionne, on va tout de meme patienter un peu. Mais ca va etre le meme bazar tout les 4 jours?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une assistance inutile, sav tweeter contacté Dimanche, le service a répondu le mardi !
Ca ne fonctionne pas, aucune remise commerciale, et SFR va oser me contacter pour prendre la box chez eux !!!
Je plains le commercial qui va m'appeler, il va prendre pour toute son entreprise.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à toute la communauté, j'ai vu le problème en recevant de tas d'email à ce sujet.
Donc loupé une bonne partie des matchs de Dimanche sans parler du temps perdu à savoir si ça venait de mon ordi, aujourd'hui les matchs de LDC.
On est juste bon à payer. Quelle erreur d'avoir pris un abonnement à l'année...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème chez moi également ça recommence... Merci SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Puis pour bien nous énerver, je pensais payer 19 euros par mois pour rmcsport + téléfoot, et non pour gagner des badges de la communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ca refonctionne pour ma part
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Merci à tous de votre patience et de votre compréhension.
En vous souhaitant une bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »