- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut insister car c’est inadmissible serieux!!! On paie quoi il suffit de faire son taff ... jai fui sfr toute ma vie la j’avais pas le choix pour Rmc mais me voila eu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
presque pareil et avec les problèmes lié à Mediapro ... on ne sait pas où l'on va en tant qu'abonné ... c'est super ... la loi du marché XD... on veux juste se vider la tête devant un match ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai contacté l'assistance via le chat et la personne m'a dit qu'il y a un problème avec le site et que les "experts" sont en train d'essayer de le résoudre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Juste pour vous dire que vous n'êtes pas seul.
J'avais le même problème sur le téléphone, mais cela remarche avec une mise à jour de l'appli.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut pas hésiter à aller sur son compte de sa banque et stopper les prélèvements, soit il rembourse un mois pour ce désagrément, soit adieu l’engagement puisqu’il ne le respecte pas eux même ! Aucun risque de poursuite. Arrêtons d’être des vaches à lait !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut pas hésiter à aller sur son compte de sa banque et stopper les prélèvements, soit il rembourse un mois pour ce désagrément, soit adieu l’engagement puisqu’il ne le respecte pas eux même ! Aucun risque de poursuite. Arrêtons d’être des vaches à lait !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chez moi, ça remarche depuis 5 minutes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi 👍👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
le même problème recommence aujourd'hui. IL y a un bandeau bleu lorsqu'on se connecte sur pc à rmc sports. Il serait temps de réparer ce problème et d'arrêter de dire aux gens que ca vient de leur connexion comme me l'a dit un conseiller par le chat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi, ça recommence.