Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
evaneal01
Visiteur

Il faut insister car c’est inadmissible serieux!!! On paie quoi il suffit de faire son taff ... jai fui sfr toute ma vie la j’avais pas le choix pour Rmc mais me voila eu 

thomasgr02
Visiteur

presque pareil et avec les problèmes lié à Mediapro ... on ne sait pas où l'on va en tant qu'abonné ... c'est super ... la loi du marché XD... on veux juste se vider la tête devant un match ... 

danw1
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

J'ai contacté l'assistance via le chat et la personne m'a dit qu'il y a un problème avec le site et que les "experts" sont en train d'essayer de le résoudre.

michaelsc02
Visiteur

Juste pour vous dire que vous n'êtes pas seul.

J'avais le même problème sur le téléphone, mais cela remarche avec une mise à jour de l'appli.

marcbo04
Visiteur

Il faut pas hésiter à aller sur son compte de sa banque et stopper les prélèvements, soit il rembourse un mois pour ce désagrément, soit adieu l’engagement puisqu’il ne le respecte pas eux même ! Aucun risque de poursuite. Arrêtons d’être des vaches à lait ! 

marcbo04
Visiteur

Il faut pas hésiter à aller sur son compte de sa banque et stopper les prélèvements, soit il rembourse un mois pour ce désagrément, soit adieu l’engagement puisqu’il ne le respecte pas eux même ! Aucun risque de poursuite. Arrêtons d’être des vaches à lait ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
michaelsc02
Visiteur

Chez moi, ça remarche depuis 5 minutes

benoitla01
Visiteur

Pareil pour moi 👍👍

CANASM
Visiteur

bonjour, 

le même problème recommence aujourd'hui. IL y a un bandeau bleu lorsqu'on se connecte sur pc à rmc sports. Il serait temps de réparer ce problème et d'arrêter de dire aux gens que ca vient de leur connexion comme me l'a dit un conseiller par le chat.

usualpolak
Contributeur en Herbe

Pareil pour moi, ça recommence.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus