Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC SPORT DIGITAL

benoitla01
Visiteur

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais depuis ce matin,

impossible d'accéder à mon offre rmc sport tv digital, dès que je me connecte,

un bandeau bleu marine avec le logo rmc sport apparait avec divers liens et c'est tout...

Quelqu'un a t-il ce problème également?

Un conseiller sur le chat m'a dit que j'avais un problème de débit, ce qui est absolument faux

puisque j'ai le même débit qu'hier et avant et que ça fonctionnait très bien.

Je vais devoir résilier mais ça m'énerve de ne pas être entendu

Merci d'avance!

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
michaelsc02
Visiteur

Chez moi, ça remarche depuis 5 minutes

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Concernant RMC Sport, l'incident a été résolu. Si vous constatez que ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur Web puis à le redémarrer. Cela vous donnera de nouveau accès à RMC Sport.

Merci à tous de votre patience et de votre compréhension.

En vous souhaitant une bonne journée.
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


39 RÉPONSES 39
usualpolak
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous.

Hier soir ça fonctionnait pour la boxe, mais je veux pas rater mes matchs du jour.

JudeK26
Visiteur

Oui. A priori on est plusieurs a avoir ce soucis la......

alexisau01
Visiteur

pareil... j'espère que ça sera fixé d'ici 13h!!

Ush972
Visiteur

Bonjour, pareil pour moi. Par contre ça fonctionne sur l'application téléphone.

 

francoisbr01
Visiteur

idem pour moi, toujours pareil avec ces gens là, c'est notre débit, nos pilotes blablabla jamais de leur faute à 20 balles par mois ils ne sont pas foutus de faire fonctionner leur services c honteux ça va résilier en masse...

JudeK26
Visiteur

Ce probleme vous est déjà arrivé par le passé?

pascalsa02
Visiteur

Même constat pour moi. L'application sur tv ne fonctionne plus. J'ai résilié mon offre du coup . Ras le bol  de ces dysfonctionnements.

jeremyja01
Visiteur

meme probleme quand je les appel ils me racrochent au nez!!!

kevinsa02
Visiteur

Le même problème chez moi! Au prix de l'abonnement !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus