Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Cardiakn1
Visiteur

Même problème !! 

marcau01
Contributeur en Herbe

bazar moi aussi 13h je rate montpellier - st etienne RAS le xxxx de sfr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

jeremyja01
Visiteur

4 fois que je les appel 4 fois qu'ils me raccrochent au nez xxxx

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

thomasgr02
Visiteur

pareil ... mais comment résilier lorsque l'on est abonné à l'année ... ben on ne peut pas 😛

usualpolak
Contributeur en Herbe

ah oui, la **bleep** ça. Je voulais faire a l'année aussi, mais je me suis dis avec le covid, si la saison s'arrete encore...finalement pas besoin du covid pour etre perdent chez sfr

thomasgr02
Visiteur

j'attends une explication de leurs part sur le chat 

Cardiakn1
Visiteur

Comment tu peux les joindre par chat ? ça ne fonctionne pas pour moi 

thomasgr02
Visiteur

Capture d’écran 2020-11-01 à 13.53.23.png

Capture d’écran 2020-11-01 à 13.53.41.png

  Capture d’écran 2020-11-01 à 13.55.19.png

kevinsa02
Visiteur

Aucun interet de les joindres ils n'ont aucune idée de pourquoi ça ne marche pas... génial !!!

marcau01
Contributeur en Herbe

ils vont bloquer mon message mais je tente SFR me crée beaucoup de souci et leur SAV  c'est des incompétents xxxxx oui j'ose le dire c'est une honte !!!!! orange est beaucoup mieux .... on est pas respecté chez S    f     R

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus