Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay France TV

yveske05
Visiteur

Bonjour, je suis nouvel abonné à SFR POWER 8. Quelle déception, en voulant visionner un épisode en replay sur France 3 impossible de s’y retrouver, tout est mélangé entre les chaînes 2, 3, 4 et 5. Un vrai casse-tête. Je regrette mon abonnement chez orange pour ce qui concerne le replay où on peut même faire une recherche par le nom de la série. En utilisant la loupe en haut de l’interface on tombe sur la série recherchée mais sur un site payant et non sur la 3. Dépité… 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yveske05,

 Il s'agit d'un nouvel affichage des replays France TV, déployés sur l'ensemble des modèles de Décodeur TV. N'hésitez pas à faire remonter votre témoignage via le Chat SFR .

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yveske05,

 Il s'agit d'un nouvel affichage des replays France TV, déployés sur l'ensemble des modèles de Décodeur TV. N'hésitez pas à faire remonter votre témoignage via le Chat SFR .

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yveske05 

 

Peut-être que sur ta box cela va évoluer favorablement.

  • Mais on ne peut pas cacher non plus que ce "bazar" sans rangement facile existe sur d'autre box, notamment mon modèle depuis bien des années sans correctif l'améliorant (exemple : tous les films, soit environ 50 pages) sont listés sans ordre logique (même pas alphabétique) sur les chaînes cinéma !!!
  • Et pour couronner le tout, la fonctionne recherche "bogue" assez souvent : elle "trouve" l'épisode ou le fil recherché, mais quand on clique dessus, on a un message d'erreur... Au moins on sait que l'épisode existe, mais donc il n'y a plus qu'à aller le retrouver "à la main" dans les multiples page de replay de la chaîne (quand on a pu devenir sur quelle chaîne c'était 🤣) et rangé dans un ordre non logique comme évoqué ci-dessus.

Bref, rageant quoi...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus