- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Regarder SFR TV en Espagne
est ce que je peux regarder sfr tv en espagne ?
EDIT CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure visibilité.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annickde09
Voici ce qui est précisé sur la page d'assistance dédiée : Vous pouvez communiquer (appels, SMS, MMS) et utiliser l'Internet mobile depuis l’Union Européenne (UE) et les Départements d'Outre-Mer (DOM) comme en France métropolitaine, conformément à votre offre SFR. Retrouvez le détail de votre offre et de vos usages sur votre Espace Client SFR ou votre application SFR & Moi.
Vous pouvez également, depuis l’UE-DOM, accéder à tous les contenus audiovisuels dont vous bénéficiez (SFR TV, SFR Play ou autres) sans avoir aucune démarche à réaliser.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annickde09
Voici ce qui est précisé sur la page d'assistance dédiée : Vous pouvez communiquer (appels, SMS, MMS) et utiliser l'Internet mobile depuis l’Union Européenne (UE) et les Départements d'Outre-Mer (DOM) comme en France métropolitaine, conformément à votre offre SFR. Retrouvez le détail de votre offre et de vos usages sur votre Espace Client SFR ou votre application SFR & Moi.
Vous pouvez également, depuis l’UE-DOM, accéder à tous les contenus audiovisuels dont vous bénéficiez (SFR TV, SFR Play ou autres) sans avoir aucune démarche à réaliser.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annickde09 et @kendokanne
@kendokanne a écrit :Voici ce qui est précisé sur la page d'assistance dédiée : [...]
Merci pour cette info car justement (cf. la suite) je cherchais une source étant convaincu que c'était contractuel.
@annickde09 a écrit :est ce que je peux regarder sfr tv en espagne ?
Tout récemment (dernière vacances de Noël 2024) ma fille n'a pas pu faire fonctionner SFR TV en Espagne ("vous n'êtes pas dans un pays bla bla bla") mais c'était sur le domaine des Iles Canaries, qui sont certes espagnoles, mais peut-être considérée à part dans cette autorisation "en UE"...
Pourtant là-bas, son forfait d'appel et ses données mobiles étaient bien fonctionnelles sans surcoût grâce à l'itinérance en UE...
J'étais donc très surpris de son échec étant convaincu que j'avais lu quelque part que cela aurait dû fonctionner.
Dans le même esprit, @dachille nous a longtemps relaté que pour lui aussi, utiliser SFR TV en Espagne (et cette fois sur le continent européen) lui était inaccessible. Je ne sais pas si aujourd'hui, après ses nombreux mois d'échecs par le passé (car il se rendait régulièrement en vacances en Espagne), ce serait résolu et fonctionnel.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la réponse a déjà été donné sur le forum dans ce fil de discussion Résolu : Fonctionnement SFR TV à l’étranger - La Communauté SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @jnq35
Oui, cette "solution" de 2019 c'est d'utiliser un VPN. (D'ailleurs ce que j'ai fait à l'occasion me concernant).
Mais depuis, on a justement la preuve que ça devrait marcher sans VPN et directement quand on reste en UE et DOM d'après la doc... D'où l'étonnement...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s