- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay Arte
Donc, à la date du 25 décembre 2024, toujours pas de replay d'Arte digne de ce nom ? C'est une mauvaise surprise pour la nouvelle abonnée que je suis. Je sors de chez Bouygues, bien achalandé au niveau des replays et notamment d'Arte, et me retrouve avec une offre très maigre ! Un changement prévu pour la nouvelle année ? Pourquoi ne pas le signaler sur le descriptif des offres ? Marie-No
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie noellese01
Tu as raison, tu es un utilisateur comme moi... Aussi, pourquoi SFR ne répond-il pas à ce genre de problèmes ? La communauté avec distribution de petits badges est-elle suffisante pour assurer le SAV de SFR ?
Je pense que la réponse est tout simplement qu'ici ce n'est PAS le SAV de SFR :
- Comme je l'écrivais avant, ici c'est prévu pour de l'entraide entre clients : cet espace a été créé pour fournir une telle opportunité de discussions et d'entraide entre les clients eux-mêmes (lire les textes de présentation du forum). D'ailleurs pour être honnête ce fonctionne est parfois différent sur d'autres forums de marques ou d'opérateurs qui eux font le choix d'y faire intervenir leur personnels du service client.
- Ainsi, chez SFR, ce forum ne remplace pas et ne se substitue pas au service client de SFR, qui assure le SAV, via différents moyens dont les discussions électroniques (tchat et réseaux sociaux) : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Mais effectivement, depuis quelques temps, il y a aussi sur ce forum quelques officiels SFR (largement minoritaires par rapport aux clients) mais qui peuvent le cas échéant essayer eux aussi de fournir des éléments des réponses, mais toujours sans être la présence du service client ici.
Hélas, cependant, sur ces questions autour des disponibilités en Replay, on connait déjà la réponse maintes fois répétées par des officiels SFR que tu as pu retrouver si tu as recherché dans les questions similaires à la tienne sur ce forum :cette réponse se résume en "ce n'est pas nous qui choisissons les contenus mis à dispositions sur nos box, ce sont les chaînes elles-mêmes, comme arte, qui nous envoient les contenus qu'ils souhaitent".
Pardonne-moi mais j'ai 72 ans et pas une très grande expérience de la chose informatique, aussi suis-je assez "raide" pour ce qui est d'explorer et de comprendre.
Néanmoins, je réitère ce qui me semble une évidence : ça ne t'empêchait pas de me donner quelques exemples de séries ou programmes qui t'apparaissent manquer dans ton replay via SFR par rapport à d'autres plate-formes concurrentes pour nous aider à avancer avec toi dans le diagnostic. Je n'ai toujours pas compris que tu mettes ainsi un point d'honneur à ne pas répondre à la question pourtant réitérée. Tant pis. Ce qui est fait est fait. N'y revenons plus.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonne demi-fête @marie noellese01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas si cela change quelque chose, mais peux-tu nous préciser
- ton modèle exact de décodeur TV ? cf. la liste des noms officiels de la liste SFR https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2
- quel replay d'arte sont absents de ton équipement SFR et présents sur Bouygues (attention en revanche, entre la version officielle d'une chaîne sur le web et les version déléguée aux fournisseurs internet, il peut souvent y avoir des différences)
- et aussi nous dire si les mêmes contenus de replay sont absents aussi de l'appli smartphone SFR TV ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Ryry pour votre réponse, voici les réponses à vos questions :
1) Box Plus
2) Il manque pratiquement toutes les séries, films, téléfilms, documentaires. La différence avec Bouygues est sans commune mesure, je regardais ce replay tous les jours. Pourquoi je les ai quittés ? parce que l'abonnement allait augmenter.
3) je n'ai pas de smarphone;
Merci encore de votre aide. Cordialement. Marie-Noëlle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
1) Box Plus
La Box Plus n'est pas un décodeur chez SFR (c'est un modem internet), et ne faisait pas partie du catalogue du lien que je te fournissais pour identifier le décodeur => peux-tu "piocher" dans le vrai catalogue déjà donné https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2
Voulais-tu parler du Décodeur Plus à la place de cette réponse ?
2) Il manque pratiquement toutes les séries, films, téléfilms, documentaires. La différence avec Bouygues est sans commune mesure,
Peux-tu donner quelques exemples, c'était le sens de ma question.
N'ayant ni ta box, ni Bouygues, et n'étant pas un spectateur habitué à la programmation de arte, je ne vais pas pouvoir le faire à ta place.
3) je n'ai pas de smarphone;
Tu peux alors probablement essayer/comparer via un ordinateur sur https://tv.sfr.fr
D'ailleurs dans cet esprit, il serait intéressant aussi de nous indiquer quelques exemples
- qui sont absents de SFR (en tous cas de ta Box Plus)
- qui étaient présents sur ton équipement Bouygues
- et qui (à vérifier) seraient présents sur le Replay officiel du site arte : https://www.arte.tv/fr/videos/series-et-fictions/
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
1) Connect TV
2) et 3) Il suffit de comparer ce que propose SFR sur Arte +7 replay et ce que diffuse Arte sur son replay... pas photo. la liste est trop longue pour être recopiée ici.
Cordialement. Marie-Noëlle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
1) Connect TV
Merci
2) et 3) Il suffit de comparer ce que propose SFR sur Arte +7 replay et ce que diffuse Arte sur son replay... pas photo. la liste est trop longue pour être recopiée ici.
D'une part tu balayes par le silence ma demande de regarder si tu constatais les mêmes manques sur http://tv.sfr.fr (vu que tu avais rejeté SFR TV n'ayant pas de smartphone).
Et pour ces dernières réponses :
- si c'est "si facile" qu'il suffit de... je t'invite à le faire toi afin de mieux me préciser ton problème, c'est tout de même toi qui est venue sur ce forum d'entraide pour y ouvrir ce sujet
- de plus je ne te demande pas de me lister TOUTES les différences, mais je t'ai demandé (par 2 fois) de me préciser QUELQUES EXEMPLES... pour que je puisse partir sur les bonnes bases afin de creuser et t'aider précisément, par exemple voir si les contenus qui te manquent en nombre dépendent de la plate-forme ou d'autres éléments que j'aurais pu tester de mon côté (car moi j'ai aussi la version smatphone, et j'ai accès à 2 box SFR de modèle différents), bref investiguer et avancer.... (je ne suis pas le SAV que SFR te doit contractuellement, moi, je suis un client comme toi et j'estime que dans l'entraide le demandeur peut faire un peu d'effort pour coopérer).
Devant cette attitude, pour ma part je passe mon chemin alors, je n'ai pas pu te faire avancer et j'en suis désolé.
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ryry
Pardonne-moi mais j'ai 72 ans et pas une très grande expérience de la chose informatique, aussi suis-je assez "raide" pour ce qui est d'explorer et de comprendre. Tu as raison, tu es un utilisateur comme moi... Aussi, pourquoi SFR ne répond-il pas à ce genre de problèmes ? La communauté avec distribution de petits badges est-elle suffisante pour assurer le SAV de SFR ?
Merci de ton aide et laisse tomber. Je me contenterai de l'offre replay que SFR propose.
Cordialement.
Marie-Noëlle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tu as raison, tu es un utilisateur comme moi... Aussi, pourquoi SFR ne répond-il pas à ce genre de problèmes ? La communauté avec distribution de petits badges est-elle suffisante pour assurer le SAV de SFR ?
Je pense que la réponse est tout simplement qu'ici ce n'est PAS le SAV de SFR :
- Comme je l'écrivais avant, ici c'est prévu pour de l'entraide entre clients : cet espace a été créé pour fournir une telle opportunité de discussions et d'entraide entre les clients eux-mêmes (lire les textes de présentation du forum). D'ailleurs pour être honnête ce fonctionne est parfois différent sur d'autres forums de marques ou d'opérateurs qui eux font le choix d'y faire intervenir leur personnels du service client.
- Ainsi, chez SFR, ce forum ne remplace pas et ne se substitue pas au service client de SFR, qui assure le SAV, via différents moyens dont les discussions électroniques (tchat et réseaux sociaux) : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Mais effectivement, depuis quelques temps, il y a aussi sur ce forum quelques officiels SFR (largement minoritaires par rapport aux clients) mais qui peuvent le cas échéant essayer eux aussi de fournir des éléments des réponses, mais toujours sans être la présence du service client ici.
Hélas, cependant, sur ces questions autour des disponibilités en Replay, on connait déjà la réponse maintes fois répétées par des officiels SFR que tu as pu retrouver si tu as recherché dans les questions similaires à la tienne sur ce forum :cette réponse se résume en "ce n'est pas nous qui choisissons les contenus mis à dispositions sur nos box, ce sont les chaînes elles-mêmes, comme arte, qui nous envoient les contenus qu'ils souhaitent".
Pardonne-moi mais j'ai 72 ans et pas une très grande expérience de la chose informatique, aussi suis-je assez "raide" pour ce qui est d'explorer et de comprendre.
Néanmoins, je réitère ce qui me semble une évidence : ça ne t'empêchait pas de me donner quelques exemples de séries ou programmes qui t'apparaissent manquer dans ton replay via SFR par rapport à d'autres plate-formes concurrentes pour nous aider à avancer avec toi dans le diagnostic. Je n'ai toujours pas compris que tu mettes ainsi un point d'honneur à ne pas répondre à la question pourtant réitérée. Tant pis. Ce qui est fait est fait. N'y revenons plus.
À+