Reply certified by SFR SOLVED

Prolonger enregistrement sfrTV8

ericeh01
Visiteur

Bonjour

Comment  augmenter les marges de début et de fin d'enregistrement dans les paramètres de ma box.

L'enregistrement se fait en ligne.

Il n'y a plus de disque dure sur la box.

2 ACCEPTED SOLUTIONS

Accepted Solutions
Reply certified by SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericeh01,

Pour augmenter les marges d'enregistrement, allez dans les Réglages de la SFR Box 8 TV puis Préférences et Préférences d'enregistrement, pour changer la Marge de début et la Marge de fin

Bonne journée !

custom-general.sfr-uncertified-reply
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ericeh01 

Comment  augmenter les marges de début et de fin d'enregistrement dans les paramètres de ma box.

En complément de la réponse de @Robert26 il faut savoir qu'on ne peut pas les étendre totalement librement. À ce jour c'est limité à 30 minutes.

Pouvoir programmer des horaires plus librement fait partir des attentes et améliorations que certains clients appellent de leurs vœux (voir ICI), peut--être voudras-tu aller soutenir leurs idées et suggestions.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 REPLIES 2
Reply certified by SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericeh01,

Pour augmenter les marges d'enregistrement, allez dans les Réglages de la SFR Box 8 TV puis Préférences et Préférences d'enregistrement, pour changer la Marge de début et la Marge de fin

Bonne journée !

custom-general.sfr-uncertified-reply
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ericeh01 

En complément de la réponse de @Robert26 il faut savoir qu'on ne peut pas les étendre totalement librement. À ce jour c'est limité à 30 minutes.

Pouvoir programmer des horaires plus librement fait partir des attentes et améliorations que certains clients appellent de leurs vœux (voir ICI), peut--être voudras-tu aller soutenir leurs idées et suggestions.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus