Problème rencontré pour arrêter un enregistrement

alainre07
Visiteur

J'ai programmer un enregistrement tous les jours et il est impossible d'arrêter cette programtion (un cas pour deux sur la 3 )

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



2 RÉPONSES 2

Re: Problème rencontré pour arrêter un enregistrement

Magali
Expert SFR

Bonjour @alainre07,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pouvez-me dire de quel équipement vous disposez s'il vous plaît ? Vous pouvez vous référer à cette page afin de l'identifier, si besoin 😉 

Restant à votre écoute,

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: Problème rencontré pour arrêter un enregistrement

Inès
Expert SFR

Bonjour @alainre07,

Sans réponse de la Communauté, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus