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Je vous dirais comment procéder
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Oui je l’ai reçu ?
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Bonsoir,non je n ai pas reçu ce mail merci pour l info cdlt
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Pour unxknown effacé votre historique de recherche, une fois effectué retourné sur le mail reçu puis activez votre compte en utilisant votre identifiant @utilisateur_supprimé.fr
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Pour les autres avez vous une adresse mail sfr
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Ça ne marche pas pour autant. Je tombe sur la page ou on est cense m’envoyer code d’activation sur mon numero de telephone mais je ne recois rien.
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Essayé d aller sur votre compte @utilisateur_supprimé.fr et activé la a partir de cette identifiant
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Ça ne marche pas pour autant
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Bonjour. Même chose pour moi, ça ne marche pas non plus.
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02/11/2020 15h08
Bonjour à tous,
Je suis navrée de constater que vous rencontrez des problèmes afin d'activer Amazon Prime. La Communauté SFR étant avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs le Service Client n'est pas présent ici. En ce sens, nous ne pouvons accéder à vos dossiers client afin de vous solutionner directement.
C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer le Service client (Prendre contact avec le Service Client).
En vous souhaitant un bon après-midi à tous,
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