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nicolasly01
Visiteur

Je vous dirais comment procéder

 

unxknown
Visiteur

Oui je l’ai reçu ?

Scoic75
Contributeur en Herbe

Bonsoir,non je n ai pas reçu ce mail merci pour l info cdlt

nicolasly01
Visiteur

Pour unxknown effacé votre historique de recherche, une fois effectué retourné sur le mail reçu puis activez votre compte en utilisant votre identifiant @utilisateur_supprimé.fr

nicolasly01
Visiteur

Pour les autres avez vous une adresse mail sfr

unxknown
Visiteur

Ça ne marche pas pour autant. Je tombe sur la page ou on est cense m’envoyer code d’activation sur mon numero de telephone mais je ne recois rien. 

nicolasly01
Visiteur

Essayé d aller sur votre compte @utilisateur_supprimé.fr et activé la a partir de cette identifiant 

unxknown
Visiteur

Ça ne marche pas pour autant 

mupad
Visiteur

Bonjour. Même chose pour moi, ça ne marche pas non plus.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je suis navrée de constater que vous rencontrez des problèmes afin d'activer Amazon Prime. La Communauté SFR étant avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs le Service Client n'est pas présent ici. En ce sens, nous ne pouvons accéder à vos dossiers client afin de vous solutionner directement.

C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer le Service client (Prendre contact avec le Service Client). 

 

En vous souhaitant un bon après-midi à tous,

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