Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

répéteur

marcelor01
Contributeur en Herbe

j'ai besoin d'un répéteur wifi en urgence

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @marcelor01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Vous pouvez souscrire à l’option répéteur depuis l’application SFR & Moi, rubriques Mon offre > ajouter des options > MatérielConsulter la page Assistance Activer le Smart WiFi

Ces répéteurs sont disponibles en Boutique SFR (sous réserve des stocks) et peuvent aussi être commandés sur www.sfr.fr et sur votre Espace Client SFR ou l'application SFR & Moi, rubriques Mon Offre > Ajouter des options > Matériel.

Si non : contactez le service clients ,  un conseiller commercial expliquez lui votre besoin de répéteur .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @marcelor01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Vous pouvez souscrire à l’option répéteur depuis l’application SFR & Moi, rubriques Mon offre > ajouter des options > MatérielConsulter la page Assistance Activer le Smart WiFi

Ces répéteurs sont disponibles en Boutique SFR (sous réserve des stocks) et peuvent aussi être commandés sur www.sfr.fr et sur votre Espace Client SFR ou l'application SFR & Moi, rubriques Mon Offre > Ajouter des options > Matériel.

Si non : contactez le service clients ,  un conseiller commercial expliquez lui votre besoin de répéteur .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @marcelor01, ravi de vous revoir parmi nous sur la communauté SFR, 🙂

Merci à @jeanfi 🙏 d’avoir pris le temps de vous apporter toutes ces informations et solutions possibles pour obtenir un répéteur WiFi.

J’espère que cela vous aidera à débloquer la situation au plus vite. Avez-vous pu obtenir une solution depuis votre message ?

Bonne fin d'après-midi.

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus