- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème pour activer Amazon prime via sfr
Bonjour,j ai souscrit un abonnement Amazon Prime qui est en promotion chez sfr en ce moment,impossible de activer la souscription via sms avec un code même après plusieurs appels chez sfr client . Voici la réponse du bon commande
Le service est temporairement injoignable.
Merci de réessayer un peu plus tard.
merci pour votre aide cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, pour activer l option Amazon prime afin de profiter de la promo sfr, il faut utiliser votre adresse mail sfr et non une autre tel que Gmail ou autre car promo entre sfr et amazon
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, pour activer l option Amazon prime afin de profiter de la promo sfr, il faut utiliser votre adresse mail sfr et non une autre tel que Gmail ou autre car promo entre sfr et amazon
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai le même probleme, j’ai souscris egalement aujourd’hui. Avez vous trouve la solution a votre probleme ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,j ai toujours le même problème ça fait une semaine que j ai souscrit,sfr m a donné aujourd’hui un numéro de téléphone non surtaxé de Amazon 08.00.94.77.15 ou contacter la cellule expertise de sfr .
donc si vous avez le même problème,le problème vient de sfr ou Amazon , j ai téléphoné une dizaine de fois chez sfr
personne n a résolu le problème cordialement bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok merci. J’essayerai de les contacter demain.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une autre réponse de sfr client
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi j’ai :
Un code vient de vous être envoye par SMS au **********
mais je ne recois jamais de message alors que j’ai rafraichis la page plus d’une dizaine de fois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Le souci persiste-t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour répondre à vos question, comme précisé au dessus, pour activer votre promo amazon, il faut vous connecter à votre compte SFR avec vos identifiant sfr donc adresse mail finissant par @utilisateur_supprimé.fr pour pouvoir activer votre promo amazon, sinon ça ne fonctionnera jamais autrement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui toujours