Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème pour activer Amazon prime via sfr

Scoic75
Contributeur en Herbe

Bonjour,j ai souscrit un abonnement Amazon Prime qui est  en promotion chez sfr en ce moment,impossible de activer la souscription via sms avec un code même après plusieurs appels chez sfr client . Voici la réponse du bon commande 

Http Erreur 503


Le service est temporairement injoignable.

Merci de réessayer un peu plus tard.

merci pour votre aide cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
nicolasly01
Visiteur

Bonjour à tous, pour activer l option Amazon prime afin de profiter de la promo sfr, il faut utiliser votre adresse mail sfr et non une autre tel que Gmail ou autre car promo entre sfr et amazon

49 RÉPONSES 49
Réponse certifiée par SFR
nicolasly01
Visiteur

Bonjour à tous, pour activer l option Amazon prime afin de profiter de la promo sfr, il faut utiliser votre adresse mail sfr et non une autre tel que Gmail ou autre car promo entre sfr et amazon

unxknown
Visiteur

Bonjour, 

 

J’ai le même probleme, j’ai souscris egalement aujourd’hui. Avez vous trouve la solution a votre probleme ?

Scoic75
Contributeur en Herbe

Bonsoir,j ai toujours le même problème ça fait une semaine que j ai souscrit,sfr m a donné  aujourd’hui un numéro de téléphone non surtaxé de Amazon 08.00.94.77.15 ou contacter la cellule expertise de sfr .

donc si vous avez le même problème,le problème vient de sfr ou Amazon , j ai téléphoné une dizaine de fois chez sfr 

personne  n  a résolu le problème cordialement bonne soirée.

unxknown
Visiteur

Ok merci. J’essayerai de les contacter demain. 

Bonne soirée 

Scoic75
Contributeur en Herbe

Une autre réponse de sfr client 

La page que vous cherchez n'est pas disponible...

Nous sommes désolés, ce problème peut-être temporaire. Essayer de rafraichir la page.
unxknown
Visiteur

Moi j’ai : 

Un code vient de vous être envoye par SMS au ********** 

 

mais je ne recois jamais de message alors que j’ai rafraichis la page plus d’une dizaine de fois. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Le souci persiste-t-il ?

nicolasly01
Visiteur

Pour répondre à vos question, comme précisé au dessus, pour activer votre promo amazon, il faut vous connecter à votre compte SFR avec vos identifiant sfr donc adresse mail finissant par @utilisateur_supprimé.fr pour pouvoir activer votre promo amazon, sinon ça ne fonctionnera jamais autrement

unxknown
Visiteur

Bonjour, 

 

oui toujours 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus