Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @unxknown,

 

Avez-vous pu tester la solution indiquée par @nicolasly01 ?

unxknown
Visiteur

Non car j’ai qu’un seul moyen d’acceder a mon compte c’est avec une adresse hotmail comme identifiant et non un @utilisateur_supprimé.fr

Robert26
Contributeur Elite

Normalement, une adresse en @utilisateur_supprimé.fr est automatiquement créée à l'ouverture d'un contrat, sous la forme prénom.nom@sfr.fr. Il est possible que vous ne l'ayez jamais activée en revanche. Si vous ne l'avez pas changé vous-même, l'adresse mail de contact qui apparaît sur vos factures est une adresse en @utilisateur_supprimé.fr, comme indiqué sur cette page.

unxknown
Visiteur

Ok, j’ai pu me connecter avec mon adresse sfr mais le probleme est toujours la. J’ai cela qui s’affiche au moment de vouloir activer le compte amazon prime

EA5ECF4E-8ABB-4992-9D17-125A717D7237.png

Robert26
Contributeur Elite

C'est la même chose depuis un PC ? Ce message indique que le lien n'est plus le bon en l’occurrence.

nicolasly01
Visiteur

Re, il faut souscrire votre option Amazon prime via cette adresse mail sfr et ensuite l activer 

unxknown
Visiteur

Oui même a partir d’un pc 

unxknown
Visiteur

Même sur mon compte sfr, l’offre etait à activer.
J’ai resilie et je vais reessayer a partir de mon compte via mon adresse sfr 

unxknown
Visiteur

Je dois attendre 2 jours pour que la resiliation se fasse...

nicolasly01
Visiteur

Du moment que votre compte Amazon prime n est  pas activé, il n y a pas de prélèvement, par contre vous pouvez refaire une souscription sur votre compte SFR sans aucun soucis 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus