unxknown
Visiteur

Ce que je ne comprends pas c’est que ça soit sur mon compte hotmail ou sfr les deux sont liés, j’avais dans les deux cotes le choix d’activer l’abonnement amazon prime

 

Oui je dois attendre 48h maintenant 

Scoic75
Contributeur en Herbe

Bonjour,j ai réussi contacter Amazon  le dysfonctionnement  de la validation  de la promo  Amazon prime vient bien de sfr non  et de de Amazon.cdlt

unxknown
Visiteur

Du coup vous avez resolu le probleme ? 

Scoic75
Contributeur en Herbe

Bonsoir, finalement avec un arrangement avec sfr client j ai résilier  la commande,

il faut attendre maintenant 48 heures , la personne que j ai eu  au téléphone de sfr 

devrait me rappeler jeudi après-midi pour refaire une  nouvelle inscription à Amazon 

prime normalement ça devrait bien fonctionner l avenir le dira ?????

je vous tiendrai au  courant de  la suite des événements et vous unxknown ?
cordialement bonne soirée 

unxknown
Visiteur

J’ai ecoute les instructions des autres utilisateurs, du coup j’ai egalement  resilie et je dois attendre 48h ! 
Apparament il faut souscrire avec son adresse sfr, je sais pas si c’est ce que vous avez fais au debut ? 
oui tenez moi au courant svp ! 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @unxknown et @Scoic75,

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Bonne journée.

mupad
Visiteur

Bonjour. J'ai le même problème, j'ai une adresse en @utilisateur_supprimé.fr, mais lorsque je clique sur activer je tombe sur une page :

404 | Page introuvable

La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible. C'est très pénible.

unxknown
Visiteur

Bonjour, 

 

J’ai discute avec une collegue a vous surmessenger afin qu’elle m’aide car je tombe toujours sur cette page. 

Elle n’a pas pu m’aider et m’a dit qu’elle allait remonter l’information au plus vite afin que je recois mon code d’activation et que j’allais être recontacter

595FD05D-714D-427A-AB2C-9B8565A7D701.png

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @unxknown et merci pour ce retour,

 

J'attends de vos nouvelles dans ce cas,

 

Bonne journée.

mupad
Visiteur

Bonjour. Tiens moi au courant en cas de succès de ton intervention.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus