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Ce que je ne comprends pas c’est que ça soit sur mon compte hotmail ou sfr les deux sont liés, j’avais dans les deux cotes le choix d’activer l’abonnement amazon prime
Oui je dois attendre 48h maintenant
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Bonjour,j ai réussi contacter Amazon le dysfonctionnement de la validation de la promo Amazon prime vient bien de sfr non et de de Amazon.cdlt
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Du coup vous avez resolu le probleme ?
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Bonsoir, finalement avec un arrangement avec sfr client j ai résilier la commande,
il faut attendre maintenant 48 heures , la personne que j ai eu au téléphone de sfr
devrait me rappeler jeudi après-midi pour refaire une nouvelle inscription à Amazon
prime normalement ça devrait bien fonctionner l avenir le dira ?????
je vous tiendrai au courant de la suite des événements et vous unxknown ?
cordialement bonne soirée
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J’ai ecoute les instructions des autres utilisateurs, du coup j’ai egalement resilie et je dois attendre 48h !
Apparament il faut souscrire avec son adresse sfr, je sais pas si c’est ce que vous avez fais au debut ?
oui tenez moi au courant svp !
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Bonjour. J'ai le même problème, j'ai une adresse en @utilisateur_supprimé.fr, mais lorsque je clique sur activer je tombe sur une page :
La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible. C'est très pénible.
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Bonjour,
J’ai discute avec une collegue a vous surmessenger afin qu’elle m’aide car je tombe toujours sur cette page.
Elle n’a pas pu m’aider et m’a dit qu’elle allait remonter l’information au plus vite afin que je recois mon code d’activation et que j’allais être recontacter
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Bonjour. Tiens moi au courant en cas de succès de ton intervention.