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catherineri04
Visiteur

Bonne soirée à 11h 😂 vous faites pas d’effort 

sylvieku01
Visiteur

D’autant que SFR m’a augmenté mon abonnement il y a quelque temps d’1 euro. 
A part un mail m’informant que l’appli SFR Play était supprimée et qu’il fallait dorénavant passer par la chromecast via son téléphone, aucune excuse ou proposition de revoir mon abonnement à la baisse. 
SFR se fiche royalement de la fidélité de ses clients ! 

marc1002
Visiteur

Impossible également d'utiliser l'application. C'est vraiment scandaleux.

Je pense que nous allons, comme beaucoup d'autres, nous tourner vers la concurrence...

sabineca03
Visiteur

Ah vous avez été prévenus,  vous ? 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marc1002,


Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre
profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
sylvieku01
Visiteur

Uniquement parce que j’ai été la première à soulever le problème le 27 juin sur la Communauté SFR. 

paden33
Visiteur

Il ne faut pas hésiter à quitter SFR. J'ai changé déjà 2 fois d'opérateur, au gré des offres. Contrairement à ce que je pensais, c'est simple et rapide. Pas de coupure de ligne, le technicien du nouvel opérateur est arrivé, a branché la nouvelle box, s'est absenté pour aller dans la rue me raccorder à mon nouvel FAI et c'est tout.

Je viens de faire la demande pour Free qui a une application android TV. Et je n'ai aucune action chez eux 🙂

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lesqual56 
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous pu trouver une solution via le moyen indiqué en privé ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanie08000 
Je me permets de vous relancer sur votre message lié à SFR Play. 
Avez-vous pu trouver une solution via le moyen indiqué en privé ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bl4ck ni9ht 
Je me permets de vous relancer sur votre post lié à SFR Play sur ce sujet.
Avez-vous pu trouver une solution via le moyen indiqué en privé ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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