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Problème application SFR Play
Bonjour,
depuis hier soir, impossible de regarder un replay via l’application.
J’ai un message qui me dit qu’ aucune information n’est disponible et de réessayer ultérieurement.
Avez-vous le même problème ?
ceka ne fonctionne ni sur la tsnkeytr, ni sur la TV via l’application SFR Play.
Merci d’avance de vos retours.
Résolu !
Solutions approuvées
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Chez moi ça fonctionne ,
Et de supprimer tout ! et re installer ?
Si non :
Contactez le service clients pour vérifier si il y a une erreur ?
Demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application :
Ou sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Bonne journée.
Cordialement,
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Bonjour à tous,
Comme la majorité d’entrevous l'a remarqué, l'application SFR Play a été déréférencée des stores.
Néanmoins, rassurez-vous, une alternative existe aussi bien pour les clients mobiles, fixes que ceux ne disposant pas d'une de ces offres.
Pour tous les utilisateurs accédants à SFR Play depuis leurs Android TV, vous pouvez continuer à regarder vos programmes avec la fonction Chromecast depuis l’application mobile SFR TV.
Pour les utilisateurs bénéficiant d'une offre fixe et/ou mobile ainsi que ceux ne disposant pas d'une offre traditionnelle accédants à SFR Play depuis leur application mobiles, vous pouvez continuer à utiliser l’app sur Android tout comme sur Apple. Attention cependant, ceux changeant de mobile ou les nouveaux clients ne pourront plus accéder à l'application.
Si l'application ne vous est plus disponible, rassurez-vous vous pourrez accéder à l’application SFR TV avec vos identifiants SFR pour profiter de l'intégralité de vos programmes.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée !
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A quoi ça sert de recevoir un message privé?
Pour ceux qui l'ont reçu faite partager la communauté.
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Bonjour, alors déjà on va commencer par un truc très simple vous savez que les personnes dans la fleur de l'âge ne sont pas tous versé dans les nouvelles technologies. Or c'est le cas de mes parents qui a partir du moment où il est question de tactile ils ont du mal, c'est pour celà que je leur avais installé SFR play sur Android TV sois vous avez une solution, ou alors vous perdez un client. Et si en plus on rajoute a celà vos pannes fréquentes d'offre fibre de surcroît a chaque fois le weekend un service client déplorable même pas au courant d'incident d'ampleur nationale. La seule raison qui nous empêcher de partir était nos années d'ancienneté chez vous mais apparemment ça ne compte pas!
Bonne journée/soirée
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Bonjour, @Yann je ne souhaite pas etre rappeler.
Si SFR a une solution pour nous merci de nous en faire part en publique au lieu de botter en touche, et de faire croire que vous avez reglé ça en privée.
Et si vous n'avez de solution, il ne reste que la resiliation
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Pour ceux que ca interesse, le forfait freebox pop est moins cher.
Je me demande meme pourquoi je ne suis pas parti avant!
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
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Je trouve ça honteux pour rester polis.
Sous prétexte d'un désaccord avec Google vous prenez en otage des milliers d'abonnés.
La solution du cast est juste digne d'un dépannage temporaire.
On nous demande de faire des efforts sur l'énergie et ceci va totalement à l'encontre.
Hors de question de devoir une fois de plus vous donner plus d'argent pour une box qui déconne sans arrêt alors que ça allait "très bien" avant.
Déjà que vos abonnements sont horriblement chers...
Et nos anciens comment vont-ils faire??
C'est la grosse goutte de trop
On en a gros!!
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Bonjour,
votre réponse n'a rien de rassurant. Au contraire, elle confirme qu'il est totalement inadapté de proposer à vos clients d'utiliser 2 appareils (le téléphone et la tv) pour regarder la tv (économie d'énergie ? ondes ?), sans compter qu'en plus cela est totalement inconfortable puisqu'il faut utiliser son téléphone comme télécommande... jongler avec les télécommandes.. c'est un vrai casse tête !!! la TV doit permettre la détente pas l'agacement, les complications.. C'est une régression !!! Sans compter que de surcroit, nous n'avons pas été prévenu de ce changement fort négatif !! Sans compter les tarifs qui augmentent à chaque facture de quelques centimes sans mot dire... Il ne me reste plus qu'à quitter vos services !!!
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Bonjour
je suis comme de nombreux abonnés très déçue de ne plus pouvoir utiliser l’application SFR Play. J’ai changé de tv pour en prendre une android tv justement pour utiliser cette application dans une pièce dépourvue d’antenne tv et je me retrouve avec une tv inutile car je n’ai pas la tnt ! Alors il y a des applications comme Molotov ou MYTF1 me direz vous mais il faut encore payer pour le replay… je m’interroge donc sur la pertinence de rester chez SFR après de nombreuses années de fidélité si je dois payer plus cher pour utiliser des applications offertes et fonctionnelles chez d’autres opérateurs ! Vraiment très très déçue et surprise que SFR ne respecte pas contractuellement ce qu’il propose !
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Inadmissible, sans être prévenu, plus rien non plus, SFR Play ne fonctionne plus et n'existe plus dans le google store et SFR TV ne peut pas être installé! J'ai contacté le service client et bien entendu aucune réponse, sauf un sois disant technicien qui a bien récité sa leçon, me disant qu'une application serait en cours de développement, bla bla bla... quand ? On ne saura pas, ou bien mensonge pour me faire patienter. Le Chromecast est une aberration écologique, deux appareils connectés sont nécessaires, un portable + la TV en ayant pris soin de jumeler sa TV au portable et depuis le portable on navigue avec SFR TV. Bref pas simple quand on a une belle TV android et il faut jongler avec le portable et la télécommande de la TV !
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bonjoursylvieku01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de réactualiser l'appli (sur Iphone vous décharger l'app ) , puis vous la réinstaller .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Merci. C’est déjà ce que j’ai fait. Cela n’a rien changé.
Je me demandais si d’autres personnes avaient le même problème.
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Chez moi ça fonctionne ,
Et de supprimer tout ! et re installer ?
Si non :
Contactez le service clients pour vérifier si il y a une erreur ?
Demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application :
Ou sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Bonne journée.
Cordialement,
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Bonjour,
Je confirme que nous sommes des dizaines concernés par ce problème de replay.
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Bonjour,
voici le mail que j’ai reçu hier du support des applications SFR :
»
Merci pour votre mail. A compter du 19 Juillet 2023, l'application SFR Play ne sera plus disponible.
Mais vous pouvez continuer de profiter de vos programmes favoris en téléchargeant l'application SFR TV sur le Play Store (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.gen8), et en utilisant la fonction Chromecast de votre application SFR TV. «
Quand même bizarre que cette application ne fonctionne déjà plus …
il nous faut donc attendre le 19 juillet.
Bonne journée
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Je ne vais très clairement pas caster le flux de mon téléphone vers ma tv juste pour regarder la tv...
Je paye ce service tv, leur box TV est pourrie (lente lors des zapping, ergonomie à revoir, codec video et audio d'un ancien temps), si sfr ne souhaite pas assurer le suivi de son appli, il y a Free qui vient de sortir la sienne sur Android tv (oqee).
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J’attends le 19 juillet pour vérifier si l’application SFR TV ne peut vraiment pas être téléchargée sur ma TV androïde à partir de Google Play.
Si c’était le cas, ce serait effectivement inadmissible !