- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais comment faisons nous ?
Nous sommes dans le même cas que vous. C'est une blague
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je confirme SFR play ne fonctionne plus et bon courage pour les personnes qui sont sur iPhone
franchement très nul
sinon installer un pc portable sur le HDMI de votre tv ça fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce n' est pas une solution avant j utilisais la télécommande de la tv
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de faire l'opération, appli impossible sur android tv il faut absolument passé par le tel.... Au revoir SFR !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Nan mais SFR vous êtes sérieux là ?
C'est quoi votre problème ? On n'est pas assez des vaches à lait c'est ça ?
Comment voulez vous que les gens gardent leur calme avec des idées aussi nazes..... Chromecast c'est super ok, mais pour la télé et les replays, ça se regarde pepouze depuis son canap et sans sursolliciter son téléphone inutilement.
Ahhh ok j'ai compris, vous voulez qu'on deglingue't nos téléphones pour qu'on en achète de nouveaux tous les 6 mois ?
Déso mais ça va pas fonctionner les gars....
C'est abusé. Nul.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est totalement inadmissible !!
J'ai 3 boxes Red et je ne suis même pas autorisée à caster Sfr Tv ! Je dois caster à partir de l'appli Red Tv, c'est du grand n'importe quoi ! Et j'ai des appartements que je loue où il y a une box Red, je vais devoir donner mes codes perso à mes locataires pour qu'ils installent l'application de MON COMPTE sur leur téléphone ?!?! Et pour les télés qui n'ont pas de chromecast intégrée, il va falloir en acheter une ? Pour chaque poste de tv de la maison ?!?
Va falloir qu'ils regaissent très vite, très très vite ! Parce qu'on va être nombreux à résilier nos abonnements là !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
SFR se moque de nous.
Passer par un chromecast 🥺🥺😭😭😭.
La dernière fois que j'ai essayé sur ma télé TCL j'avais le son mais pas d'image...
Ça pourrait être une solution d'appoint mais ça ne peut en aucun cas être la solution quotidienne.
Pour ma part je passe chez Free car maintenant c'est les seuls qui on une appli Android TV...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Par contre, question : ceux qui ont la box tv branchée sur leur box internet et sur leur télé, y a toujours l'interface sfr ?
Parce que la solution (temporaire) serait alors de rajouter une box tv à 3 euros par mois ?