- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ceux que ca interesse, le forfait freebox pop est moins cher.
Je me demande meme pourquoi je ne suis pas parti avant!
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Savez vous si il existe une app chez orange et bouygue pour comparer ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chez Bouygues non. Chez Orange, je ne sais pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bl4ck ni9ht
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perso je sais ce que je vais faire. Je vais exiger la gratuité de la box tv (ils n'auront pas 3 euros de plus par mois de mon côté). Le cas échéant je résilie mes 3 boxes red fibre.
Apparemment ils sont bien emmerdés déjà, parce que au téléphone ça se confond en excuses. Donc je pense que commercialement ils vont être obligés de nous offrir la box tv. De toutes façons je ne la paierai pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremile01
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je trouve ça honteux pour rester polis.
Sous prétexte d'un désaccord avec Google vous prenez en otage des milliers d'abonnés.
La solution du cast est juste digne d'un dépannage temporaire.
On nous demande de faire des efforts sur l'énergie et ceci va totalement à l'encontre.
Hors de question de devoir une fois de plus vous donner plus d'argent pour une box qui déconne sans arrêt alors que ça allait "très bien" avant.
Déjà que vos abonnements sont horriblement chers...
Et nos anciens comment vont-ils faire??
C'est la grosse goutte de trop
On en a gros!!