Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
yo991
Visiteur
tkdjacki
Visiteur

Je vais résilier.....

Surtout pour le manque de transparence. Horreur d'être pris pour un abruti

Ciao SFR et bon vent

Réponse approuvée par l'auteur de la question
johnsmotors
Visiteur

Pour ceux que ca interesse, le forfait freebox pop est moins cher.

Je me demande meme pourquoi je ne suis pas parti avant!

 

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

yohannma02
Visiteur

Savez vous si il existe une app chez orange et bouygue pour comparer ? 

sylvieku01
Visiteur

Chez Bouygues non. Chez Orange, je ne sais pas.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bl4ck ni9ht 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne soirée à vous.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sabineca03
Visiteur

Perso je sais ce que je vais faire. Je vais exiger la gratuité de la box tv (ils n'auront pas 3 euros de plus par mois de mon côté). Le cas échéant je résilie mes 3 boxes red fibre. 

Apparemment ils sont bien emmerdés déjà, parce que au téléphone ça se confond en excuses. Donc je pense que commercialement ils vont être obligés de nous offrir la box tv. De toutes façons je ne la paierai pas. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tkdjacki 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne soirée à vous.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremile01 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne soirée à vous.



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Roulianne
Visiteur

Je trouve ça honteux pour rester polis.

Sous prétexte d'un désaccord avec Google vous prenez en otage des milliers d'abonnés.

La solution du cast est juste digne d'un dépannage temporaire.

On nous demande de faire des efforts sur l'énergie et ceci va totalement à l'encontre.

Hors de question de devoir une fois de plus vous donner plus d'argent pour une box qui déconne sans arrêt alors que ça allait "très bien" avant.

Déjà que vos abonnements sont horriblement chers...

Et nos anciens comment vont-ils faire??

C'est la grosse goutte de trop

On en a gros!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus