Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremile01 
Je me permets de vous relancer sur votre post lié à SFR Play sur cette conversation.
Avez-vous pu trouver une solution via le moyen indiqué en privé ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pierrick442
Visiteur

Par curiosité, j'ai testé le Chromecast sur ma mi box (Xiaomi)

Environ 5 à 10 secondes pour connecté l'appareil.

Une fois connecté, impossible de changer de chaîne. Il faut déconnecter puis reconnecter le flux pour zapper.

Bref, beaucoup trop pénible au quotidien. 

bl4ck ni9ht
Visiteur

@Yann ils sont tous juste au courant et comprennent rien.

Du coup pour le moment sfr play fonctionne encore mais c'est du bricolage et à la fin de mon engagement je migre free on verra à la rentrée scolaire 

LaBox POWER SFR BOX 8X - Connexion à 8150↓↑2200 Mbit/s
sylvieku01
Visiteur

Je suis surprise qu’un certain Yann, communauté manager, adresse des messages privés à certaines personnes pour leur indiquer apparemment un moyen de continuer à regarder les replay avec l’application SFR sur sa Tv connecté. 
Pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ? Curieux comme méthode …

loicgo04
Visiteur

Jusqu'à a là c'était la raison pour laquelle je restait chez sfr. Utiliser sfr play sur ma télé avec la possibilité du retour au début du prog et de revenir au direct et les replay...mais là maintenant que l'appli est dead je vais retourner chez free!!!! Bye sfr 😉

johnsmotors
Visiteur

POurquoi vouloir passer en privé??

@Yann a modere a de mes messages, parce que je faisais de la pub pour un concurent... 
Alors que pas du tt, je disais a la communaute que j'ai un concurent... pas bouygues... pas orange hein!
Il y a une application qui marche tres bien et de plus le tarifs paratiqué est moins cher que ce que je paye actuelement..

 

@Yann c'est bon la?? je n'enfrin pas les GCV??? Non parce que sinon tu peux le dire en public...
Et si tu m'efface le message, je m'occupe moi meme de faire un groupe facebook, pour etre sur que les infos passent a notre communauté SFR... Je t'embrasse fort..

johnsmotors
Visiteur

Ca y est!! quelqu'un a trouvé la solution.. pour le moment...

 

Ouvrez sfr play normalement et Appuyer très rapidement deux fois sur ok. Ça ferme et relance l'appli qui se réouvre sans le message, et laisse l'appli dispo ensuite. 

Pour ceux qui on malheureusement desinstallé l'appli, recherchez l'apk sur goggle!!

 
patriciame03
Visiteur

Merci pour l'info 👍 après plusieurs tentatives, ça a fonctionné 👍

sabineca03
Visiteur

Ouiiii ça marche ! 

Enfin... tant qu'ils ne corrigent pas ce bug ! 

Bon. 🤞

sabineca03
Visiteur

Ouais mais bon.. moi j'habite en Corse. Pas sûr que la fibre de free soit hyper étendue par chez moi. Je vais quand même me renseigner aujourd'hui. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus