Rik91700
Visiteur

C'est vraiment abusé, tout d'abord on nous augmente le tarif et en plus on nous retire des fonctionnalités...

Ils ont vraiment des techniques commerciales étrange chez SFR pour fidéliser leurs clients...

 

Je suis dans le même cas que tout le monde, j'ai plusieurs télé chez moi avec des box Android pour regarder la TV via SFR play. Mes enfants n'ont pas de téléphone ou tablette pour caster depuis SFR TV et c'est vraiment pas du tout pratique...

 

Si il le faut, on ira voir la concurrence...

sylvieku01
Visiteur

Merci pour l’info. Je viens d’essayer, l’appli s’ouvre effectivement mais je n’ai accès qu’au direct. Pas de replay .. 

Est-ce pareil chez vous ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loicgo04 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne soirée à vous.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rik91700 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne soirée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


loicgo04
Visiteur

Effectivement l'astuce (appuyer TRES rapidement 2 fois sur ok) fonctionne bien après plusieurs tentatives 😃 !!! Ca marche, avec les replay et le direct mais jusqu'à quand??? Par contre faut refaire la manip chaque fois que l'on sort de l'appli.

Malheureusement, je pense qu'on est en sursis 😞 !!!

yo991
Visiteur

SFR fidèle à elle même : penser que ses clients sont des **bleep** à qui on peut faire avaler n'importe quoi.

 

J'ai été client mobile de 1999 à il y a 3 ans où la dernière goutte a fait déborder le vase. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marc1002 
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous pu trouver une solution via le moyen indiqué en privé ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephanie08000
Visiteur

Alors moi je n’ai pas reçu ce message du double « ok »… mais j’ai tenté… et cela ne fonctionne pas pour moi (Amazon fire stick tv)… encore plus déçue 

Vamos35
Contributeur en Herbe

Bonjour,

le double ok ne fonctionne pas vraiment en ce qui me concerne. Je me retrouve avec un freeze et obligé de reboot le chromecast.

 

La solution sfr Tv et caster ?? vous nous prenez pour des C%O£N ??

On paye un service point final, vous pouvez pas le rendre ??

Fin de contrat SFR 30 sept 2023, j'attends encore quelques jours et je vais voir ailleurs.

florentch02
Visiteur

Et quel est ce moyen partagé en privé ? Pourquoi ne pas le diffuser directement à tous les utilisateurs concernés ??

Dans l'attente de votre retour..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus