- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est vraiment abusé, tout d'abord on nous augmente le tarif et en plus on nous retire des fonctionnalités...
Ils ont vraiment des techniques commerciales étrange chez SFR pour fidéliser leurs clients...
Je suis dans le même cas que tout le monde, j'ai plusieurs télé chez moi avec des box Android pour regarder la TV via SFR play. Mes enfants n'ont pas de téléphone ou tablette pour caster depuis SFR TV et c'est vraiment pas du tout pratique...
Si il le faut, on ira voir la concurrence...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l’info. Je viens d’essayer, l’appli s’ouvre effectivement mais je n’ai accès qu’au direct. Pas de replay ..
Est-ce pareil chez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement l'astuce (appuyer TRES rapidement 2 fois sur ok) fonctionne bien après plusieurs tentatives 😃 !!! Ca marche, avec les replay et le direct mais jusqu'à quand??? Par contre faut refaire la manip chaque fois que l'on sort de l'appli.
Malheureusement, je pense qu'on est en sursis 😞 !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR fidèle à elle même : penser que ses clients sont des **bleep** à qui on peut faire avaler n'importe quoi.
J'ai été client mobile de 1999 à il y a 3 ans où la dernière goutte a fait déborder le vase.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors moi je n’ai pas reçu ce message du double « ok »… mais j’ai tenté… et cela ne fonctionne pas pour moi (Amazon fire stick tv)… encore plus déçue
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le double ok ne fonctionne pas vraiment en ce qui me concerne. Je me retrouve avec un freeze et obligé de reboot le chromecast.
La solution sfr Tv et caster ?? vous nous prenez pour des C%O£N ??
On paye un service point final, vous pouvez pas le rendre ??
Fin de contrat SFR 30 sept 2023, j'attends encore quelques jours et je vais voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et quel est ce moyen partagé en privé ? Pourquoi ne pas le diffuser directement à tous les utilisateurs concernés ??
Dans l'attente de votre retour..