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Rik91700
Visiteur

En message privé, on nous propose juste de se faire rappeler par un conseillé...

patriciame03
Visiteur

oui, autrement dit , il ne nous propose rien de plus qu'une perte de temps  🤣

anniedu21
Contributeur Elite
 
bl4ck ni9ht
Visiteur

@sylvieku01 chez moi tout refonctione

Android tv tv tcl et 2 tv xiaomi 

LaBox POWER SFR BOX 8X - Connexion à 8150↓↑2200 Mbit/s
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Vamos35 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
sylvieku01
Visiteur

Chez moi, cela ne fonctionne pas . Je viens de vérifier.

Bizarre ! 
et en appuyant deux fois sur OK, je n’ai accès qu’aux émissions « À la une ». Aucun replay … 

jean philippeha01
Visiteur

Oui, c'est lamentable!

Il est hors de question de passer par mon téléphone pour regarder la TV par Chromecast.

L'appli nétait plus dispo depuis octobre 22, mais si déjà installée, elle fonctionnait encore.

Mais maintenant, c'est l'écran noir et je vois rouge!

Vos conseillers commerciaux ne sont même pas au courant: Voir les services techniques!

Ou ils proposent de prendre l'option TV connectée: qui vous permet d'accéder sur une TV secondaire à Canal+, netflix mais pas à SFR TV!!!

C'est inscrit sur mon contrat.

Je vais faire une réclamation et et résilier mon offre.

Egalement client depuis plus de 20 ans. ert derniere foius que j' écris sur un forum, tellement je suis en colere

Vraiment nul.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé philippeha01 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé philippeha01 
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


florentch02
Visiteur

Et quelles solutions pouvez vous nous apporter svp?

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