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oui, autrement dit , il ne nous propose rien de plus qu'une perte de temps 🤣
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@sylvieku01 chez moi tout refonctione
Android tv tv tcl et 2 tv xiaomi
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Bonjour @Vamos35
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Belle journée,
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Chez moi, cela ne fonctionne pas . Je viens de vérifier.
Bizarre !
et en appuyant deux fois sur OK, je n’ai accès qu’aux émissions « À la une ». Aucun replay …
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Oui, c'est lamentable!
Il est hors de question de passer par mon téléphone pour regarder la TV par Chromecast.
L'appli nétait plus dispo depuis octobre 22, mais si déjà installée, elle fonctionnait encore.
Mais maintenant, c'est l'écran noir et je vois rouge!
Vos conseillers commerciaux ne sont même pas au courant: Voir les services techniques!
Ou ils proposent de prendre l'option TV connectée: qui vous permet d'accéder sur une TV secondaire à Canal+, netflix mais pas à SFR TV!!!
C'est inscrit sur mon contrat.
Je vais faire une réclamation et et résilier mon offre.
Egalement client depuis plus de 20 ans. ert derniere foius que j' écris sur un forum, tellement je suis en colere
Vraiment nul.
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Bonjour @utilisateur_supprimé philippeha01
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé philippeha01
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Et quelles solutions pouvez vous nous apporter svp?