Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Comme la majorité d’entrevous l'a remarqué, l'application SFR Play a été déréférencée des stores.

 

Néanmoins, rassurez-vous, une alternative existe aussi bien pour les clients mobiles, fixes que ceux ne disposant pas d'une de ces offres.

 

Pour tous les utilisateurs accédants à SFR Play depuis leurs Android TV, vous pouvez continuer à regarder vos programmes avec la fonction Chromecast depuis l’application mobile SFR TV.

 

Pour les utilisateurs bénéficiant d'une offre fixe et/ou mobile ainsi que ceux ne disposant pas d'une offre traditionnelle accédants à SFR Play depuis leur application mobiles, vous pouvez continuer à utiliser l’app sur Android tout comme sur Apple. Attention cependant, ceux changeant de mobile ou les nouveaux clients ne pourront plus accéder à l'application.

 

Si l'application ne vous est plus disponible, rassurez-vous vous pourrez accéder à l’application SFR TV avec vos identifiants SFR pour profiter de l'intégralité de vos programmes.

 

Espérant avoir pu vous renseigner.

 

Bonne journée !

 

Antony, Community Manager à votre écoute
Lesqual56
Visiteur

Je trouve que passer par Chromecast pour regarder la TV sur nos écrans connectés est une hérésie en ces temps de sobriété énergétique, ecologique passer par deux appareils en lieu et place d'un seul est abusé.

Il faut absolument trouver une autre solution afin de sécurisé l'application pour ne pas être obligé de faire du chrome cast sachant que l'application fonctionne sur des mobiles Android il n'y a pas de raison que cela ne fontionne pas sur nos appareils connectés...

Sinon aurevoir SFR et merci Free...

paden33
Visiteur

Pour moi la décision de supprimer l'application sfr play est rédhibitoire pour rester chez SFR. J'ai 4 TV connectées sur lesquelles je regardais la TV par SFR play. Je vais donc m'orienter vers Free qui sont les seules à avoir une application android TV. J'avais déjà abandonné en téléphonie mobile SFR pour leur politique tarifaire, je vais également me débarrasser d'eux en fibre. Comment se tirer une balle dans le pied, merci SFR pour votre compétence.

jean francoisda03
Visiteur

Bonjour

Je vais aller voir free et oqee dès la fin de mon engagement, plus aucun intérêt de rester chez SFR 

brunoth07
Visiteur

la suppression d'un service tel que celui là est potentiellement une raison pour résilier ton engagement sans pénalités.

 

En ce qui me concerne, l'appli TV sur android TV était une des seules raisons qui me faisait encore rester chez RED (l'autre étant le tarif), mais comme ils n'hésitent pas à nous planter, je n'hésiterai pas à partir à la concurrence.

Maximusleg
Contributeur en Herbe

Désolé mais votre solution ne me convient pas du tout, on paye une blinde vos abonnements et on ne sais pourquoi vous arrêtez un service qui était, apparemment, pas mal utilisé et bien sûr tout ça sans prévenir personne. Ca fait 20ans que je suis chez SFR mais votre politique tarifaire Vs services commence sérieusement à me gonfler. De plus avec autant d'ancienneté on a même pas le droit à un petit cadeau de temps en temps, vous ne faites qu'augmenter vos tarifs, parfois en les imposant.

Je pense faire comme les autres et partir chez FREE qui eux ont "tout compris".

Du coup maintenant je ne sais même pas comment regarder la télé car il est hors de question que je fasse ça via Chromecast ou sur mon téléphone.

Encore merci 😤😠.

bertrandde09
Visiteur

Honteux de prendre des décisions comme cela pour des pseudos raisons de normes.... La satisfaction client ne semble pas être votre priorité apparemment. Je suis certain que d'autres opérateurs seront saisir la balle au bond... j'attend avec impatience l'appel téléphonique.

davidos01
Visiteur

Bonjour,
Je possède une smart TV et 2 autres avec une box xaomi android, sur les 3 l'application SFR play était installé.
A ce jour SFR prend la décision d'arrêter l'application alors que les TV sont de plus en plus connectées et la solution serait de faire du Chromecast??!!
La solution que vous nous proposez est une régression et une abération.
Etant client depuis 20 ans, j'espère que SFR va revenir très rapidement en arrière sinon je me dirigerais vers FREE et son application TV OQEE.
Cordialement.

emmanuelge01
Visiteur

Bonjour,

 

C'est ce qui s'appelle , se moquer effrontément du client. Après je ne suis pas étonné de vos pratiques complètement hors du temps....

 

Une raison de plus de passer chez Free (et on en faire de la pub !!!)

 

 

vincentte02
Visiteur
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus