Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Plus de disque dur numérique Erreur NPVR210

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, depuis plusieurs jours ou semaines, je n'ai plus de disque dur numérique sur aucun décodeur. Code NPVR210 sur box 8 TV et aucun service sur connect TV. Même les options de réglage des marges d'enregistrements ont disparu des paramètres des décodeurs. Dans SFR et moi le bouton résiliation est grisé. L'option est toujours présente dans mon abonnement et dans la liste des options souscrite. Mais sur toutes les chaines, enregistrement non disponible. Sur tous les décodeurs.

Panne des serveurs du disque dur numérique ? Problème de réseau FTTH ? Autre cause inconnue. Bizarre quoi.

Ps : ce n'est pas grave je n'enregistre plus depuis la mise en place du disque dur numérique.  Je regrette l'ancien système avec un disque dur physique.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
8 RÉPONSES 8
Ryry
Client Top Contributeur

Salut @jnq35 

Ps : ce n'est pas grave je n'enregistre plus depuis la mise en place du disque dur numérique.  Je regrette l'ancien système avec un disque dur physique.

Oui, j'avais espéré à sa sorti en 2019 qu'il y ait au moins quelques "améliorations" de certains défauts de jeunesse qui étaient déplorés par rapport au système classique avec disque dur physique, pour au moins combler certaines régressions vraiment regrettables, mais ça n'a pas beaucoup évolué hélas.

Pour ton problème, le service client est sur le coup ? Ton cas est pris en charge par le SAV ?

Par ailleurs, est-ce que des "signes de vie" de ton disque dur numérique sont visibles sur l'appli smartphone SFR & Moi ? Ou bien sur le site web https://tv.sfr.fr ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le service client, on verra plus tard. Problème déjà évoqué dans le salon privé depuis un moment et aucune réaction. Voir derniers messages à ce sujet dans le fil sur ma migration du câble vers la fibre avec box 8X. Et nouveau sujet dans les derniers sur le forum privé.

Dans SFR et moi le disque dur numérique bien dans les options d'abonnement. Dans SFR TV sur portable en étant connecté à mon offre fixe, disque dur numérique invisible et enregistrement impossible sur toutes les chaines. Bouton enregistrement gris et inopérant. Comme sur tous mes décodeurs. Sur SFR TV PC enregistrement non disponible sur toutes les chaines.

Le disque dur numérique ne fonctionne plus ou n'existe plus partout.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, avis de recherche, j'ai perdu mon disque dur numérique de SFR dans le cloud. Qui peut me le retrouver ? Qui a fait des grosses bêtises dans mon dossier administratif d'abonnement ?

jcvm
Contributeur en Herbe

menu vide Box 8

dimanche je téléphone hotline ne trouve rien !!!

Enregistrements et favoris absente du menu SFR Box 8 TV

impossible d’enregistrer une émission et plus d’acce a la chaine 169

lundi ça refonctionne

mardi 19h le problème réapparait !!

jcvm
Contributeur en Herbe

oui sr le web tout fonction

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @jnq35,

Merci pour votre retour détaillé. Je prends en compte votre signalement concernant l’erreur NPVR210 et l’indisponibilité du disque dur numérique. Je vais transmettre le cas aux équipes concernées pour analyse.

Je reviendrai vers vous dès que j’aurai plus d’informations.

Bonne fin de journée !

jcvm
Contributeur en Herbe

je viens de trouver la solution

le problème viens de la DNS

dans les paramètre du routeur supprimer l'IP DNS et re-boter le routeur

après

sur la TV

re initialiser a zéro la box Tv dans "paramètre" sur la TV

enjoy !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, ce n'est pas un problème de dns puisque j'utilise ceux de SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus