Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pixelisations

albertca01
Visiteur

20210326_174035.jpg

Bonsoir à la communauté, 

Depuis plus d'un mois pixelisations récurrentes sur mon téléviseur sur toutes les chaînes, décodeur et box remplacés câble ethernet neuf, sans résultats avant résiliation quoi faire....??un conseil Svp..

SAV SFR sympa mais dépassé..😡😡😡👋👋👋

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
albertca01
Visiteur

Bonjour 

Mon problème est résolu (,pour l 'instant)après plus de 2 mois de tergiversations de vos services qui m'ont finalement mis en relation avec le service expertise qui m à 

remplacer décodeur et disque dur...

Bravo à cette technicienne qui c'était engagée à régler mon problème je l'en remercie 

Merci de votre attention, et c'est bien la première fois que l'on me sollicite pour savoir l'avancement d'un dysfonctionnement 

Bonne journée 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

L'image est parfaite, c'est le maquillage de la dame qui est raté.

 

Blague à part, vous êtes sur un abonnement ADSL, Fibre, Câble ?

 

albertca01
Visiteur

Bonjour 👋 👋 c'est vrai que le maquillage 💄 💄 est raté 😀😀

Suis sur la Fibre...un tuyau sur le problème..merci à vous 👋

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @albertca01
Si vos soucis de pixellisation d'images TV sont toujours en cours, je vous invite à effectuer un auto-diag via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez

l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
albertca01
Visiteur

Bonjour 

Mon problème est résolu (,pour l 'instant)après plus de 2 mois de tergiversations de vos services qui m'ont finalement mis en relation avec le service expertise qui m à 

remplacer décodeur et disque dur...

Bravo à cette technicienne qui c'était engagée à régler mon problème je l'en remercie 

Merci de votre attention, et c'est bien la première fois que l'on me sollicite pour savoir l'avancement d'un dysfonctionnement 

Bonne journée 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @albertca01
Merci de nous avoir tenu au courant et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus