Question résolue

Pixellisation de mon écran TV OLED LG

lise
Contributeur en Herbe

Depuis un an en gros je n'ai pas eu plus d'une semaine d'affilée, un écran normal. SFR m'a changé le décodeur qui était pourtant récent. Ensuite on m'a proposé de changer de contrat fibre, donc Fibre Premium avec un meilleur débit, installation vendredi 3 novembre. Le technicien venu installer les nouveaux appareils, Box et décodeur m'a dit "Maintenant vous allez être tranquille". Mais...le soir même , le dysfonctionnement recommençait et depuis chaque soir c'est pareil. Hier j'ai allumé à 20h50, à 55 l'image était déjà en vrille. J'ai essayé de tenir un bon quart d'heure, éteint, rallumé, essayé les autres chaines, pareil. J'ai éteint et j'ai apporté mon ordi portable pour regarder l'émission médicale sur la 5. Vers 22H, j'ai remis la TV en parallèle pour voir si c'était encore pareil, cette fois ça marchait et au moment du débat à 22H45 très précises, brouillage total. Dodo, désespoir. Ce matin, le service SFR devait m'appeler pour savoir si ça fonctionnait. Non seulement on ne m'a pas appelée mais vers midi j'ai reçu un texto disant "nous avons essayé de vous contacter en vain. tapez 1 si votre matériel fonctionne ou sinon 2" On se moque du monde clairement, ces rendez-vous téléphoniques ne sont jamais assurés, c'est le 3e, avec confirmation par mail et SMS, où je suis plantée. Si quelqu'un de compétent pouvait m'expliquer ce qui se passe avec cette TV OLED LG qui m'a coûté très cher, je serais reconnaissante. J'aimerais comprendre. Je n'ose plus l'allumer, ça me stresse. J'ai honte quand j'ai mes enfants qui veulent regarder un match ou un film et que ça ne fonctionne pas. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lise,

Je comprends votre frustration face à ces problèmes de réception TV que vous rencontrez depuis un an. 

Pour vous aider à résoudre ce dysfonctionnement, je vais faire remonter votre cas au service technique de SFR. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance plus spécialisée et de trouver une solution à votre problème.

Ils devraient vous contacter pour discuter de votre situation et vous guider dans le processus de dépannage. Bien sûr, je reviens vers vous au sein de cette discussion, dès que j'obtiens des informations 😉

Bonne soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
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Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lise,

Je comprends votre frustration face à ces problèmes de réception TV que vous rencontrez depuis un an. 

Pour vous aider à résoudre ce dysfonctionnement, je vais faire remonter votre cas au service technique de SFR. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance plus spécialisée et de trouver une solution à votre problème.

Ils devraient vous contacter pour discuter de votre situation et vous guider dans le processus de dépannage. Bien sûr, je reviens vers vous au sein de cette discussion, dès que j'obtiens des informations 😉

Bonne soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute
lise
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Un débit plus important a été installé avec un nouveau contrat Fibre, le vendredi 3 novembre mais la pixellisation a repris de plus belle, vendredi soirée, samedi 4 et dimanche 5 etc. Depuis, deux soirs, 8 et 9 novembre, j'ai pu regarder la télé normalement, mais je ne crois pas aux miracles. J'attends d'avoir eu une semaine complète normale pour avoir un peu d'espoir. Je n'ai toujours pas trouvé d'explication à ce phénomène de brouillage. Le site de Comment ça marche, qui est super bien fait, ne s'occupe que des problèmes de bureautique et d'informatique, sinon j'avais pensé à leur demander des explications. 

Merci en tout cas de partager avec des gens qui ont des problèmes. J'ai perdu mon mari, je ne suis plus toute jeune et j'ai peur de sortir seule le soir à Grenoble, c'est pourquoi regarder la télé le soir est important pour mon moral

Merci à Vous.

Lise

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lise,

J'ai répondu à votre message privé, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse vous venir en aide. 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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