Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
menus "Enregistrements" et "favoris" absente du menu SFR Box 8 TV
bonjours,
Enregistrements et favoris absente du menu SFR Box 8 TV
impossible d’enregistrer une émission et plus d’acce a la chaine 169
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, tient encore une personne sans enregistrement sur box 8 TV comme moi. https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/plus-de-disque-dur-num%C3%A9rique-erreur-npvr210/td-p/24...
Un autre cas de perte des enregistrements https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/disparition-de-mes-enregistrements/td-p/2474520
Par contre, il n'y a pas de favoris sur la box 8 TV, seuls des émissions peuvent être mis en favoris. Pas les chaines.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens de trouver la solution
le problème viens de la DNS
dans les paramètre du routeur supprimer l'IP DNS et re-boter le routeur
après
sur la TV
re initialiser a zéro la box Tv dans "paramètre" sur la TV
enjoy !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, On ne comprend pas supprimer l'IP DNS . Les DNS par défaut sont utilisés par le modem.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes