Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amazon Prime Vidéo : Chaîne 67 absente Décodeur Plus

charlynega02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je possédais jusqu'ici une Box Évolution ainsi qu'un Décodeur Évolution.

Mon Décodeur Évolution a rendu l'âme et le service technique vient d'échanger ce dernier contre un Décodeur Plus, compatible avec ma Box (inchangée).

 

Étant abonnée à Amazon Prime, je pensais pouvoir bénéficier de la chaîne 67 avec mon nouveau décodeur (ce qui était impossible avec l'ancien).

Or, si j'ai bien accès à l'application Amazon Prime via le logo sur la page d'accueil (application qui fonctionne très bien d'ailleurs), la chaîne 67 est malheureusement absente de la liste des chaînes (dommage, je trouve l'accès via la chaîne plus pratique que via l'application).

 

Pourtant, le Décodeur Plus est explicitement mentionné sur l'Assistance d'SFR comme étant compatible avec les services Amazon Prime...

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-amazon-prime-sfr.html

...ce qui est par ailleurs confirmé par de nombreuses réponses certifiées par SFR sur ce forum, par exemple celle-ci qui confirme la possibilité de ce double mode d'accès (chaîne 67 ou application) avec le Décodeur Plus :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/amazon-prime-vid%C3%A9o/td-p/2312814

 

Question : Que dois-je faire pour créer cet accès à la chaîne 67 ?

Merci à ceux qui essaieront de m'aiguiller.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charlynega02,


Je pense qu'il s'agit là d'un souci de compatibilité entre votre Décodeur et votre box concernant l'accès aux services Amazon Prime. Ne pouvant être sûr de rien dans ce cas précis je vous invite tout de même à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charlynega02,


Je pense qu'il s'agit là d'un souci de compatibilité entre votre Décodeur et votre box concernant l'accès aux services Amazon Prime. Ne pouvant être sûr de rien dans ce cas précis je vous invite tout de même à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
charlynega02
Contributeur en Herbe

Bonjour Antony,

 

Merci pour votre réponse.

 

Sur vos conseils, j'ai posé la question au service client d'SFR qui m'a confirmé l'impossibilité actuelle d'accéder à la chaîne 67 (en raison d'un problème semble-t-il plus général qu'un simple souci de compatibilité liée à mon cas particulier). Je partage avec vous l'explication qui m'a été donnée. Le système n'a pas l'air d'être encore très au point visiblement.

 

"En fait, amazon prime est une application et il est bien indiqué sur l'assistance sfr qu'il devrait être visible depuis la chaîne 67 mais je vous informe que pour le moment ce n'est pas encore le cas. La seule possibilité d'accéder à cet abonnement actuellement c'est depuis le menu via l'application amazon prime directement. C'est le même cas pour tous nos clients pour le moment. La disponibilité de cette offre sur la chaîne 67 directement est encore à venir."

 

Bonne soirée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus