Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Disparition de mes enregistrements

cindygr02
Visiteur

Bonsoir lorsque que je veux accéder à mes enregistrements la rubrique désormais avec un nuage me dit qu il n y a plus aucun enregistrement pourtant ces derniers devraient se trouver dans le disque dur de la box ou bien? Pourquoi je n arrive plus à y accéder? Comment faire pour y accéder? Merci par avance pour votre aide car il y avait énormément de dessins animés enregistré pour ma fille et j aimerai bien pouvoir y accéder 

8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, mauvaise nouvelle, une fois que vous êtes passé sur le disque dur numérique de SFR, vous n'avez plus aucun moyen d'accéder à vos anciens enregistrements fait sur le disque dur physique de votre décodeur. De plus, sur le disque dur numérique de SFR les enregistrements ne sont conservés que trente jours sauf si vous avez stipulé vouloir les garder plus longtemps par une action sur votre décodeur TV.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cindygr02 

Pour compléter dans le sens de la réponse de @jnq35 (qui te décrit le "nouveau" système d'enregistrement TV en place pour tous les nouveaux abonnements depuis mi avril 2019 : cf. https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

• => aurais-tu changé récemment de conditions contractuelles ? (changement d'offre ? geste commercial de réduction ? etc.) qui expliquerait que tu sois passé sur ces nouvelles conditions contractuelles ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, moi, je n'ai carrément plus de disque dur numérique. Plus rien nulle part. https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/plus-de-disque-dur-num%C3%A9rique-erreur-npvr210/td-p/24...

jcvm
Contributeur en Herbe

pareil

menu vide Box 8

dimanche je téléphone hotline ne trouve rien !!!

Enregistrements et favoris absente du menu SFR Box 8 TV

impossible d’enregistrer une émission et plus d’acce a la chaine 169

lundi ça refonctionne

mardi 19h le problème réapparait !!

jcvm
Contributeur en Herbe

je viens de trouver la solution

le problème viens de la DNS

dans les paramètre du routeur supprimer l'IP DNS et re-boter le routeur

après

sur la TV

re initialiser a zéro la box Tv dans "paramètre" sur la TV

enjoy !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, on ne comprend pas supprimer l'IP DNS. Les DNS par défaut de SFR sont utilisés normalement par le modem.

jcvm
Contributeur en Herbe

Dommage pour vous que vous compreniez pas pour moi ça fonctionne

jnq35
Client Top Contributeur

Je comprends très bien merci et il est normal que cela ne fonctionne pas avec d'autre dns que ceux de sfr.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus