Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disparition de mes enregistrements
Bonsoir lorsque que je veux accéder à mes enregistrements la rubrique désormais avec un nuage me dit qu il n y a plus aucun enregistrement pourtant ces derniers devraient se trouver dans le disque dur de la box ou bien? Pourquoi je n arrive plus à y accéder? Comment faire pour y accéder? Merci par avance pour votre aide car il y avait énormément de dessins animés enregistré pour ma fille et j aimerai bien pouvoir y accéder
0
Likes
8 RÉPONSES 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, mauvaise nouvelle, une fois que vous êtes passé sur le disque dur numérique de SFR, vous n'avez plus aucun moyen d'accéder à vos anciens enregistrements fait sur le disque dur physique de votre décodeur. De plus, sur le disque dur numérique de SFR les enregistrements ne sont conservés que trente jours sauf si vous avez stipulé vouloir les garder plus longtemps par une action sur votre décodeur TV.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cindygr02
Pour compléter dans le sens de la réponse de @jnq35 (qui te décrit le "nouveau" système d'enregistrement TV en place pour tous les nouveaux abonnements depuis mi avril 2019 : cf. https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- => aurais-tu changé récemment de conditions contractuelles ? (changement d'offre ? geste commercial de réduction ? etc.) qui expliquerait que tu sois passé sur ces nouvelles conditions contractuelles ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, moi, je n'ai carrément plus de disque dur numérique. Plus rien nulle part. https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/plus-de-disque-dur-num%C3%A9rique-erreur-npvr210/td-p/24...
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pareil
menu vide Box 8
dimanche je téléphone hotline ne trouve rien !!!
Enregistrements et favoris absente du menu SFR Box 8 TV
impossible d’enregistrer une émission et plus d’acce a la chaine 169
lundi ça refonctionne
mardi 19h le problème réapparait !!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens de trouver la solution
le problème viens de la DNS
dans les paramètre du routeur supprimer l'IP DNS et re-boter le routeur
après
sur la TV
re initialiser a zéro la box Tv dans "paramètre" sur la TV
enjoy !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, on ne comprend pas supprimer l'IP DNS. Les DNS par défaut de SFR sont utilisés normalement par le modem.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends très bien merci et il est normal que cela ne fonctionne pas avec d'autre dns que ceux de sfr.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes