Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Christian17300 

 


Une smart TV, je pense que nativement, elle possède une application DNLA et donc pas besoin de passer par le décodeur TV pour ça.


Oui en effet, une des fonctionnalités de base dans une SmarTV c'est d'avoir son propre lecteur de type Media Center.

Et en l'occurrence il n'y a aucune raison pour cette dernière soit touché par le bug localisé DANS le Décodeur Plus. (qui pourrait être éteint durant l'utilisation du Media Center intégré à la TV).

 


TV connecté, souvent avec le système android, et donc possibilité d'ajouter des applications.

Oui possibilité usuelle d'ajouter des applications (quoique ce n'était pas spécialement possible avec tous les modèles qui pouvaient avoir, comme le Décodeur SFR, leur propre système, et uniquement les applications prévues et fournies par le constructeur).

 

Aujourd'hui il y a Android TV, mais aussi Tizen de Samsung, WebOS de Samsung, et d'autres moins connus.

  • En l'occurrence pas sûr que Android TV soit la part de marché la plus répandue dans les téléviseurs de marque, et en tous cas les opérateurs comme Orange et SFR ont d'abord service Samsung :
  • leur appli pour TV est dispo pour Tizen de Samsung
  • elle n'existe pas (Orange) ou n'est pas fournie (SFR) concernant les possesseurs de Android TV

Sans doute qu'ils ont réfléchi à qui prioriser...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonsoir, @Ryry , @christian311

 

Restons calme... Je sais, par expérience, que la frustration peut faire qu'on ne comprend pas du premier coup (voire deuxième - troisième) les explications données.

Dans tous les cas, @Ryry , un grand merci pour ton implication dans les (trop) nombreux sujets qui font que nous emm...

 

J'ai l'impression que la patience est de mise... Et qu'il va falloir prendre un livre, écouter un disque, en attendant que ce qui nous fait défaut soit résolu.

Il y a plus grave dans la vie...

 

Bonne fin de week end.

 

Amicalement,

J.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jvolbrecht  @Christian17300 @christian311  et aux nouveaux venus @vieric @JUICE86 @elab  , 
Concernant ce dysfonctionnement que vous rencontrez sur le Mediacenter, depuis votre décodeur plus (STB7), je vous invite à signaler cela directement en sollicitant un rappel via l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. Ainsi, un conseiller technique reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


JUICE86
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, je viens d'avoir un technicien au téléphone et expliquer le soucis. il m'a dit que c'était pris en compte et qu ils travaillaient dessus...

A suivre, bonne journée à tous !

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour, @JUICE86 .

 

Merci pour les infos.

On croise les doigts pour que ça se règle rapidement... 🤓

J.

JUICE86
Contributeur en Herbe

@jvolbrecht Bonjour, en fait j'

JUICE86
Contributeur en Herbe

Désolé mon doigt a rippé et mon message a été envoyé ! Il n' y a pas moyen de modifier ou supprimer ces propres messages ? J'ai cherché mais pas trouvé désolé !

 

Je disais donc qu'en fait j'ai suivi la procédure indiquée par Yann et le technicien m'a rappelé aussitôt. Je ne sais pas si cet appel aura un impact mais j'inviote tout ceux qui rencontre le même soucis à appeler ou se faire rappeler (c'est plus rapide dans ce cas là)

Plus il y a aura de tickets d'incident plus rapide sera la résolution...

Romain_21
Visiteur

Même problème chez RED depuis le 15/03 avec cette foutue version 1.36.11 😡

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @JUICE86 

 


Désolé mon doigt a rippé et mon message a été envoyé ! Il n' y a pas moyen de modifier ou supprimer ces propres messages ? J'ai cherché mais pas trouvé désolé !

En effet, en réalité il n'y a "plus" cette possibilité de modifier un message validé/envoyé pour les forumeurs de base.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

JUICE86
Contributeur en Herbe

@Romain_21 Bonjour ! Il faut le signaler a votre service client, plus il y aura de demandes plus le soucis sera pris en compte (en étant optimiste 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus