Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Christian17300
Contributeur Loisir

Bonsoir,

De plus il m'a été demandé de faire des tests pour apporter des éléments aux développeurs en charge de résoudre le problème.

Il semble que les développeurs ne rencontrent pas du tout le problème et en conséquence ne peuvent réparer quelque chose qui fonctionne bien chez eux.

C'est clair, si les tests sont effectués avec UN SEUL fichier vidéo sur le serveur DNLA, le problème est absent, à par une petite lenteur.

Mais si le dossier contient 10 fichiers vidéo, la différence est palpable.

JUICE86
Contributeur en Herbe

@Christian17300  C'est bien pour cela que je vous souhaite de bons tests puisque vous semblez avoir le temps pour, donc au lieu de vous justifier de rien et de dire les "mêmes choses ce n'est pas la peine d'écrire" dixit vous même ! sur ce bonne soirée et attendons des réponses de vrais experts qui ont le pouvoir de faire avancer le soucis !

Christian17300
Contributeur Loisir

S'il y avait des experts chez SFR, le problème n'aurait jamais existé.

J'ai compris que le problème ne sera pas réglé avant longtemps, et que même les conseiller de chez SFR n'en savent pas plus.

Et au téléphone ils ne sont même pas d'accord entre eux, chacun leur petite histoire.

Le bug est signalé, cela ne concerne que quelques utilisateurs, les autres n'utilisent pas la fonctionnalité, alors, rien d'important.

vieric
Contributeur en Herbe

1 mois et demi que plus rien ne fonctionne chez moi, comment peut-on laisser des clients dans une telle situation...c'est vraiment déplorable...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
@vieric, pouvez-vous nous préciser les informations suivantes : Adresse MAC + Version du logiciel + Version du portail. 
Je me permets de taguer @Klemms 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

vieric
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann et merci pour votre aide :

Mac : CC-2D-1B-44-0F-64

Logiciel : 1.36.25

Portail : 8.1.4 (68.1.4)

JUICE86
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous !

Toujours pas de nouvelles ? car j'arrive a faire fonctionner le mediacenter avec beaucoup beaucoup de patience par contre c est lourd quand il n'arrive pas à lancer un fichier, et cela n'a rien a voir avec les codecs et je n'arrive pas a savoir pourquoi j ai tout testé : extention, codec, taille de fichiers...

A quand un bonne nouvelle chers messieurs SFR (ou qui ne savent pas faire plutot !)

lucva05
Visiteur

bonjour.je découvre ce forum .Ma box est très lente et ne lit plus que quelques fichiers de mon disque dur depuis quelques mois.J'ai le message "ce dossier ne possede aucun fichier lisible par le media center".J'ai mis le disque dur sur mon pc et aucun souci , je vois tous mes répertoires et les films.Je n'arrive pas a ecrire ce message dans le forum.cordialement.

JUICE86
Contributeur en Herbe

Bonjour @lucva05 , tout est dans ce fil de disccussion bonne lecture !

Pour le moment pas d'évolution dans le bon sens...

Christian17300
Contributeur Loisir

Bonjour

Une question reste en suspens.

Y a t'il un décodeur chez SFR qui propose un médiacenter qui fonctionne ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus