- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Christian17300 et tout le monde qui passe par ici !
La "philosophie" de SFR semble être : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Ou autrement dit : le mieux est l'ennemi du bien. Et moi : ça va mal quand ça va pas bien...
Bon, je vais à ma sieste digestive du dimanche...
à suivre !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi je peux tout faire avec le Nokia donc une seule télécommande au lieu de 3!!!!!( SFR ,canal, télé !!!)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@fredericdi04 a écrit :
Moi je peux tout faire avec le Nokia donc une seule télécommande au lieu de 3!!!!!( SFR ,canal, télé !!!)
Pour la télé SFR sur ton Nokia (que tu as annoncé sous Android TV), tu fais comment ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonne question
A moins d'utiliser SFR TV l'appli android.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous !
Il y a eu mise à jour du décodeur cette nuit. ce qui a changé :
Version du logiciel : 1.36.25
MAJ du logiciel : 27-08-2024 04:51:14
Pas d'amélioration au niveau de l'accès aux fichiers du disque dur USB connecté à la Box ADSL. Navigation toujours aussi lente dans l'arborescence. Toujours pas d'information dans la barre de navigation inférieure.
Bref : "Caramba ! Encore raté !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello à tous !
Merci @jvolbrecht pour l'info, j'ai essayé de forcer mais cela reste encore sur la 19, mais je ne suis pas pressé si cela ne régle aucun soucis !
J'ai de plus en plus de vidéos qu'il n'arrive pas à lire, il me met le message classique "ce lecteur ne contient aucun media lisible..."
Bref je n'attends plus de SFR sauf la fin de mon engagement.
Et @Ryry rien de ton côté ?
@ bientot
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j’ai le même problème depuis le printemps dernier. SFR il y a 10j m’a dit qu’en effet la màj faisait planter la lecture des fichiers externes sur mon type de box (la 8), ils devaient remonter l’info. Ce soir je rappelle, un autre « technicien » me dit: SFR ne permet plus ce service, sauf box 4K… j’hallucine !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Douarmelen
SFR il y a 10j m’a dit qu’en effet la màj faisait planter la lecture des fichiers externes sur mon type de box (la 8 )
Étrange, ça n'a pas été tellement relevé sur le forum... En quelques sortes tu nous l'apprends, mais de ce fait, je me demande si le service client n'a pas un peu bluffé sur cette affirmation.
En tout cas, la discussion ici (et la mise à jour évoquée par @jvolbrecht ) concernant un autre matériel : le Décodeur Plus.
Ce soir je rappelle, un autre « technicien » me dit: SFR ne permet plus ce service, sauf box 4K… j’hallucine !!!!!
Bon celui-là, c'est sûr, il a bluffé... il t'a inventé la version qui l'arrange...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re, perso j’abandonne. Je viens d’installer l’appli VLC sur ma TV Bravia android, j’ai branché mon DD sur la tv et je peux lire tranquille tous les fichiers, car mon DD sur la TV via le média center tv ne lit que 2/3 des fichiers (voire moins), désormais je fais sans le média center SFR, qui a délibérément supprimé les accès aux fichiers externes, bon courage