Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
JUICE86
Contributeur en Herbe

Salut a tous !

et @Yann rien de ton côté ?

Un coup ils réparent le coup d'après ils recassent tout !

Que du bonheur...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
Merci @JUICE86  pour le tag. 
Je n'ai pas eu vent de mon côté d'une nouvelle mise à jour du Décodeur Plus, mais je constate à la lecture des derniers messages de @jvolbrecht et les autres intervenants récurrents de ce topic, que le Mediacenter présente à nouveau un dysfonctionnement suite en effet à une nouvelle maj. 
Permettez-moi de me renseigner de mon côté, je reviendrai vous informer dès que j'ai du neuf. De votre côté, en parallèle, je vous invite à joindre le Service Client via la page Nous contacter pour signaler, si ce n'est pas déjà fait, le problème. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour, @Yann 

 

On compte sur toi. Merci pour ton implication.

 

😀

 

J.

chris73
Visiteur

Mêmes problèmes pour moi : réactivité catastrophique (10 à 20s entre chaque appui de télécommande) et MediaCenter aux fraises pour l'accès aux fichiers...

JUICE86
Contributeur en Herbe

Bonjour !

Et oui malheureusement, nous attendons tous la prochaine mise a jour pour ne plus avoir du tout accès au médiacenter 😂

sylvainpe04
Visiteur

Bonjour. Pour ma part : depuis quelques jours (moins d'une semaine je dirais), le MediaCenter ne reconnait plus les fichiers vidéo avi sur la clé USB branchée à la box (Message "Pas de fichiers"). La clé est reconnue mais il ne voit plus les fichiers. Ça marchait sans souci jusque là. La clé USB en FAT32 fonctionne nickel branchée sur un ordinateur, les fichiers sont bien là. J'ai essayé de mettre la clé USB à la fois sur le décodeur TV et sur la box, même résultat.

 

 

 

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour, @sylvainpe04 

 

Bienvenue au club !

 

Quelle version du décodeur as-tu ?

 

Cela ressemble à la "première" mise à jour qui a initié ce fil de discussion...

sylvainpe04
Visiteur

Alors :

- Box NB6VAC (MAIN-R4.0.45d)

- Décodeur : version du bootloader : 1.8.20. version du logiciel : 1.36.19. version du portail : 8.1.4. Build : 27/5/24. MaJ du logiciel : 27/6/24 (ce qui correspond au moment où les fichiers avi ont cessé d'être reconnus pour moi)

JUICE86
Contributeur en Herbe

Le soucis est qu il faut attendre que ca reagisse lorsque tu cliques sur la telecommande ! (de 5 a 30 secondes suivant le nombre de fichiers présents)

Si tu insistes en appuyant plusieurs fois le decodeur bug et le resultat sera "pas de fichiers lisibles"

 

en gros on appuie sur le telecommande on attend ! et on reappuie et ainsi de suite...

C'est fort la technologie chez SFR !

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@JUICE86 @sylvainpe04 

 

En réalité, d'après mes constations, plus il y a de fichiers média sur le support, plus l'arborescence est bien faite (dossier 1 - sous-dossier 1 - sous-dossier 2 - etc.), plus le logiciel du décodeur met de temps à explorer. Sans parler du nombre de fichiers dans chaque dossier... Quand il arrive à explorer... trop de fichiers tue "l'exploration" ! Et en résultat, le message qu'on connait bien..

 

Je pense que sur la dernière mise à jour, la partie "explorateur" a été poussée à l'extrême... 😅

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

 

Le "mieux" est l'ennemi du "bien".

 

Patience... 😜

 

J.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus