- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut a tous !
et @Yann rien de ton côté ?
Un coup ils réparent le coup d'après ils recassent tout !
Que du bonheur...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Merci @JUICE86 pour le tag.
Je n'ai pas eu vent de mon côté d'une nouvelle mise à jour du Décodeur Plus, mais je constate à la lecture des derniers messages de @jvolbrecht et les autres intervenants récurrents de ce topic, que le Mediacenter présente à nouveau un dysfonctionnement suite en effet à une nouvelle maj.
Permettez-moi de me renseigner de mon côté, je reviendrai vous informer dès que j'ai du neuf. De votre côté, en parallèle, je vous invite à joindre le Service Client via la page Nous contacter pour signaler, si ce n'est pas déjà fait, le problème.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mêmes problèmes pour moi : réactivité catastrophique (10 à 20s entre chaque appui de télécommande) et MediaCenter aux fraises pour l'accès aux fichiers...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Et oui malheureusement, nous attendons tous la prochaine mise a jour pour ne plus avoir du tout accès au médiacenter 😂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Pour ma part : depuis quelques jours (moins d'une semaine je dirais), le MediaCenter ne reconnait plus les fichiers vidéo avi sur la clé USB branchée à la box (Message "Pas de fichiers"). La clé est reconnue mais il ne voit plus les fichiers. Ça marchait sans souci jusque là. La clé USB en FAT32 fonctionne nickel branchée sur un ordinateur, les fichiers sont bien là. J'ai essayé de mettre la clé USB à la fois sur le décodeur TV et sur la box, même résultat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @sylvainpe04
Bienvenue au club !
Quelle version du décodeur as-tu ?
Cela ressemble à la "première" mise à jour qui a initié ce fil de discussion...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors :
- Box NB6VAC (MAIN-R4.0.45d)
- Décodeur : version du bootloader : 1.8.20. version du logiciel : 1.36.19. version du portail : 8.1.4. Build : 27/5/24. MaJ du logiciel : 27/6/24 (ce qui correspond au moment où les fichiers avi ont cessé d'être reconnus pour moi)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le soucis est qu il faut attendre que ca reagisse lorsque tu cliques sur la telecommande ! (de 5 a 30 secondes suivant le nombre de fichiers présents)
Si tu insistes en appuyant plusieurs fois le decodeur bug et le resultat sera "pas de fichiers lisibles"
en gros on appuie sur le telecommande on attend ! et on reappuie et ainsi de suite...
C'est fort la technologie chez SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
En réalité, d'après mes constations, plus il y a de fichiers média sur le support, plus l'arborescence est bien faite (dossier 1 - sous-dossier 1 - sous-dossier 2 - etc.), plus le logiciel du décodeur met de temps à explorer. Sans parler du nombre de fichiers dans chaque dossier... Quand il arrive à explorer... trop de fichiers tue "l'exploration" ! Et en résultat, le message qu'on connait bien..
Je pense que sur la dernière mise à jour, la partie "explorateur" a été poussée à l'extrême... 😅
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Le "mieux" est l'ennemi du "bien".
Patience... 😜
J.