- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien pour télécharger "Média Center" en pour "Windows 10".
Merci d'avance, car le mien ne fonctionne pas très bien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@christian311 Bonjour !
Le mediacenter à télécharger ? Ca existe encore ça ? Je ne pense pas que cette solution soit la meilleure car pour moi ce logiciel n'est plus suivi depuis des années. Dans mes souvenirs je crois que quequ'un en avait parlé sur ce sujet... Relire les anciens messages de ce sujet.
Dans mon cas j'attends tjs une maj du decodeur pour régle notre problème, je tente de temps à autre mais aucune maj en vue...
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme vous tous, je suis en attente de nouvelles, d'une mise à jour qui réglerait nos soucis...
Je vérifie tous les jours si quelque chose aurait changé sur décodeur. Mais rien...
J.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à toutes et tous,
Je n'ai pas eu d'informations supplémentaires concernant la résolution du dysfonctionnement impactant le Media Center accessible depuis le Décodeur Plus. La problématique est toujours en cours d'investigation côté SFR.
Je vous invite à patieneter le temps de, si de mon côté j'obtenais plus d'infos à ce sujet, je reviendrai évidemment vous en informer.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, surtout pour cocher/décocher une case dans un formulaire, ou remettre à "1" là où on a mis "0" !
Grrrr...
J.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucune informations ça veut dire quoi exactement?
Vous leur demandez où ça en est et ils vous répondent "no comment" ou bien ils vous disent qu'ils sont sur le sujet mais sans plus d'informations?
On peut savoir si ça travaille sur le sujet au moins? Qu'ils ont mis leur meilleurs agents sur le coup? qu'ils ont créé une "task force" pour au moins régler ce problème de boucle "for" inversée qui s'arrête à 10 itérations et qui cause l'affichage de seulement 10 éléments ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ce matin en fin de matinée ma box s'est réinitialisé toute seule (peut être une mise a jour !), j'ai eu bon espoir ! Une fois relancée j'ai donc essayé de mettre mon decodeur tv a jour mais non que dalle ! toujours au même point ! tant pix !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marionju01 et @JUICE86,
Une nouvelle mise à jour a été poussée sur le décodeur plus, elle devrait arriver chez vous sous peu. Je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. N'hésitez pas à me tenir au courant afin de voir si le souci de Mediacenter est corrigé de votre côté.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Yann .
Merci pour les informations.
Redémarrage électrique (éteint - débranchement - attente de quelques minutes - rebranchement électrique - allumage).
Rien de nouveau pour moi : version inchangée.
Peut-être dans la nuit prochaine, comme chaque fois qu'il y a mise à jour.
À suivre...
J.
🤓