christian311
Visiteur

Bonjour à tous.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien pour télécharger "Média Center" en pour "Windows 10".

Merci d'avance, car le mien ne fonctionne pas très bien.

CM
JUICE86
Contributeur en Herbe

@christian311 Bonjour !

Le mediacenter à télécharger ? Ca existe encore ça ? Je ne pense pas que cette solution soit la meilleure car pour moi ce logiciel n'est plus suivi depuis des années. Dans mes souvenirs je crois que quequ'un en avait parlé sur ce sujet... Relire les anciens messages de ce sujet.

Dans mon cas j'attends tjs une maj du decodeur pour régle notre problème, je tente de temps à autre mais aucune maj en vue...

A suivre...

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Comme vous tous, je suis en attente de nouvelles, d'une mise à jour qui réglerait nos soucis...

Je vérifie tous les jours si quelque chose aurait changé sur décodeur. Mais rien...

J.

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir à toutes et tous, 
Je n'ai pas eu d'informations supplémentaires concernant la résolution du dysfonctionnement impactant le Media Center accessible depuis le Décodeur Plus. La problématique est toujours en cours d'investigation côté SFR. 
Je vous invite à patieneter le temps de, si de mon côté j'obtenais plus d'infos à ce sujet, je reviendrai évidemment vous en informer. 
Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus