- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci @Yann de ton retour précieux !
Je viens aussi d'essayer mais rien pour le moment ! Donc je vais retenter régulièrement, en espérant que cette maj règle notre soucis et surtout ne casse rien d'autre qui fonctionne bien actuellement 🙂
a suivre donc ...
Bon week à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réglé pour moi, retour a la normale au bout de 2 mois !
Incroyable cette attente, bon courage à ceux qui doivent encore attendre la mise a jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est la version actuelle qui ne sait pas aller au-delà de 10 lignes dans les liste de médias.
C'est celle que j'ai ; date de mise à jour : 03-04-2024
Donc, je pense que tu n'as pas eu la mise à jour annoncée plus tôt par @Yann
🤔
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour/bonsoir
Enfin, je peux avoir plus de 10 items sur mon écran TV.
Je n'ai pas tout testé, seulement si je pouvais naviguer dans mes vidéo.
Pourvu que ça dure et que d'autres bugs ne soient pas présents.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @Romain_21
Problème réglé pour moi, retour a la normale au bout de 2 mois !
Incroyable cette attente, bon courage à ceux qui doivent encore attendre la mise a jour.
Merci pour la confirmation, et tant mieux si la résolution de votre bug est enfin prise en compte par cette version, c'est le principal, enfin !
À+
P.S. Pour le délai, lol, ce n'est pas si long connaissant la maison... et le fait qu'il n'était pas si critique et crucial...
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Ryry @Christian17300 @Romain_21 @JUICE86 @Yann et les autres contributeurs.
Je viens vous présenter mes excuses par rapport à mon précédent message : je n'avais pas fait le test.
Je viens de reconnecter mon disque dur USB sur la Box NB6, configuration habituelle, j'ai vérifié que les paramètres partage de fichiers et Serveur Multimédia étaient bien activés, et là, je ne peux que constater que je vais bien plus loin que la première page de 10 lignes "bloquée" dernièrement.
Ce qui m'étonne, c'est que le numéro de version est resté identique. Peut-être cela ne valait-il pas le coup (coût) de le modifier...
Reste à tester...
Merci...
J.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jvolbrecht
Multimédia étaient bien activés, et là, je ne peux que constater que je vais bien plus loin que la première page de 10 lignes "bloquée" dernièrement.Ce qui m'étonne, c'est que le numéro de version est resté identique. Peut-être cela ne valait-il pas le coup (coût) de le modifier...
Ce serait étonnant...
Sur ma box, même quand il n'y a qu'un mois entre 2 mises à jours, parfois le numéro se prend plusieurs dizaines. (on est bien loin du n° qui évolue de 1 à chaque fois).
Et ça serait un total amateurisme en matière de développement et de maintenance pour les bug que de donner le même numéro à deux logiciels différents.
Mais peut-être que sur votre Décodeur Plus il y a plusieurs numéros de versions.
Sur ma Box THD 4K, j'en ait 3 : n° de firmware, n° de version modem, n° de portail. Et les 3 évoluent à leurs rythmes.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Ryry
Il est vrai que je n'ai fait attention qu'au numéro de version, qui n'a pas changé depuis la dernière "amélioration".
En faisant rapidement le point depuis que j'ai ouvert ce sujet, je n'ai pas gardé l'étape intermédiaire où on était bloqué à 10 lignes :
Aujourd'hui 24 mai 2024 :
Bootloader : 1.8.20
logiciel : 1.36.15
portail : 8.1.2 (68.1.2)
info build : 19-04-2024
16 mars 2024 (mise à jour qui ne voyait plus rien) :
Bootloader : 1.8.20
logiciel : 1.36.11
portail : 8.0.4 (68.0.4)
info build : 19-02-2024