- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c'est aussi la solution provisoire que j ai adopté avec Freemi ! je créé max 10 dossiers a la racine et apres 10 en sous dossiers et etc... C'est un peu le foutoir mais ca fonctionne !
Vivement le correctif !
@ bientot
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour répondre à Patrick04 qui demande régulièrement pourquoi on ne revient pas à la version précédente, il n'a pas remarqué que dans une des dernières mises à jour, un cartouche supplémentaire a été intégré entre "Disney+" et "RMC sport".
C'est l'accès à la plateforme de streaming gratuit "TF1+", intégration qui a du monopoliser pas mal de monde chez SFR : priorité aux bizness.
En revanche, je commence aussi à trouver le temps long en ce qui concerne la résolution du bug sur la gestion des listes dans le média center.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La moindre des choses serait de faire un geste commercial pour ce désagrément. Et une communication officielle pour ce problème. Plus d'un moins et demi que ça dure...
On peut toujours rêver.. ?
oui
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
boh je l'avais demandé qu'une fois ! c'était même mon premier comm' dans ce topic !
concernant la nouvelle plateforme TF1+ vu la belle m** que c'est et les inombrables bugs qui se produisent c'est sur qu'ils sont tous sur le dossier.. TF1 a peu plus de poids que quelques malheureux utilisateurs du mediacenter !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marionju01
La moindre des choses serait de faire un geste commercial pour ce désagrément. Et une communication officielle pour ce problème. Plus d'un moins et demi que ça dure...
On peut toujours rêver.. ?
Je ne sais pas si ce serait la moindre des choses... ou même si en cas similaires des concurrents font un geste commercial...
Mais ce qui me paraît certain c'est que c'est du registre du rêve en effet au vu des expériences du passé (car des bugs de ce genre, il y en a déjà eus sur d'autres box : par exemple certains caractères hors alphabet A-Z qui plantaient l'affichage du Media Center (ICI), ou bien la gestion des sous-titres sur les vidéo du Media Center qui va et qui vient, tantôt fonctionnelle, tantôt non (ICI), ou encore le Media Center devenu incompatible avec pratiquement tous les serveurs DLNA existant (ICI, ce sont des utilisateurs qui ont trouvé au fil des mois qu'il fallait désormais utiliser des ports particuliers, contrairement aux autres box) : pas de dédommagement commercial, ni de communication officielle.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour compléter la remarque de Suricate, il m'a semblé remarquer que la mise à jour en question avait apporté une autre innovation:
Lorsque l'on zappe sur certaines chaînes, désormais un popup publicitaire apparaît en bas à droite "Je m'abonne à Canal+ [OK]".
Complètement indispensable... Voilà du temps de programmeur utilement dépensé !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @clohr
Pour compléter la remarque de Suricate, il m'a semblé remarquer que la mise à jour en question avait apporté une autre innovation:
Lorsque l'on zappe sur certaines chaînes, désormais un popup publicitaire apparaît en bas à droite "Je m'abonne à Canal+ [OK]".
Possible, mais très en retard sur les autres box alors où cette "fonctionnalité" a été imposée il y a déjà quelques mois.
Notamment sur la mienne (de génération similaire à votre Décodeur Plus) qui de plus avait un paramètre pour désactiver ces pubs VOD et qui désormais ne peut plus les désactiver.
Complètement indispensable... Voilà du temps de programmeur utilement dépensé !
Disons que SFR a trouvé cela indispensable de le généraliser à tout leur parc de décodeurs pour augmenter ses rentrées d'argent sur ce segment VOD.
Bonne ou mauvaise stratégie financièrement parlant, je n'en sais rien... Mais les bénéfices ne tombent pas du ciel : il faut les 2, développer des fonctions qui rapportent des rentrées d'argent pour pouvoir financer le développement de fonctions qui ne servent qu'à faire plaisir au client.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry "Mais les bénéfices ne tombent pas du ciel : il faut les 2, développer des fonctions qui rapportent des rentrées d'argent pour pouvoir financer le développement de fonctions qui ne servent qu'à faire plaisir au client."
Bonsoir ! ou développer des fonctions qui rapportent des rentrées d'argent pour pouvoir **bleep** des fonctions simples qui fonctionnaient parfaitement jusque là !
Affaire à suivre, bonne soirée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
À la fin,
ils meurent tous
on paye tous !
Bon dimanche...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @JUICE86
ou développer des fonctions qui rapportent des rentrées d'argent pour pouvoir **bleep** des fonctions simples qui fonctionnaient parfaitement jusque là !
C'est vrai (quoique la maintenance a aussi un coût dans le fond), on peut se demander pourquoi donc un truc a été modifié là-dedans pour introduire ce bug qui touche récemment le Media Center des Décodeur Plus.
Mais (comme je suis optimiste) je pense qu'une partie de la réponse est dans la question (reformulé en "pourquoi irait-on retoucher sans raison un truc de ce vieux Media Center qui fonctionnait à peu près bien" ?)
- j'ai du mal à penser qu'un des développeurs, non concerné par une tâche à effectuer sur le Media Center, ait vu un bout de code du Media Center et s'est dit cependant : "tiens je vais le modifier, ça me parait mieux comme ça" et a introduit ce bug sans le vouloir et alors qu'il n'avait rien à faire sur le Media Center.
- je pense au contraire que le plus probable est quand même qu'il y a eu une tâche affectée à un codeur pour agir sur le Media Center (un truc à corriger ? un truc à mettre au goût du jour ? Ici on ne sait évidemment pas quoi, mais tous cas que l'équipe de dev avait comme tâche de réaliser, et qu'en retouchant le Media Center pour cette nécessité dans la liste de "trucs à faire", il a aussi introduit cette régression.
Mais ça reste de la spéculation de ma part, dans un domaine où je me dis que les équipes de développement/maintenance ne sont pas payées pour aller traiter tout ce qui leur passerait pas la tête, mais bien sur des points identifiés à modifier/corriger, et donc qu'il y a dû avoir un tel point posé sur le Media Center pour arriver à cette bourde.
À+