Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
marionju01
Visiteur

Allez hop un de plus:

Idem pour moi, passage en v1.36.15 avec les mêmes limitations. 10 éléments max affichés sur 1 seule page possible, avec numérotation de 1/0 à 10/0 . lol

"Bon les gars allez hop on livre une nouvelle version. Mais.. et les tests sur cette version? les tests?, bah on verra après."

JUICE86
Contributeur en Herbe

Tous au même point !

Du coup sur freemi me suis fait un dossier temp ou je met des sous dossiers etc... avec pas plus de 10 fichiers dedans ! 

C'est de la bidouille en attendant mieux hein SFR !

Sait faire quoi ? Que dalle !

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

En attendant, j'ai la chance d'avoir un lecteur DVD/BRD LG avec un port USB en façade qui prend bien en compte mes médias.

Il faut juste que je pense à choisir, sur ma TV, le bon port HDMI.

Mébon, pourquoi faire compliqué quand c'était si simple ?

Bonne soirée...

J.

fredericdi04
Visiteur

Je le disais précédemment, une box TV fait beaucoup mieux que le mediacenter quand il fonctionnait !

calimeria
Contributeur en Herbe

Capture d'écran 2024-04-20 201929.png

calimeria
Contributeur en Herbe

C'est noté pas de fichiers partagés et je ne vois pas comment faire. Avant la mise à jour j'avais pu sélectionner mes fichiers vidéos à partager pour les voir directement sur ma tv

Christian17300
Contributeur Loisir

Bonjour calimeria,

Sur la box, il faut brancher un disque dur ou une clé USB pour pouvoir ensuite partager des dossiers.

Le problème Médiacenter du décodeur ne provient pas de la box.

Pour le moment, SFR n'a fait qu'une réparation à 50%, seul les 10 premières lignes apparaissent sur la TV (10 premiers dossiers et 10 premiers fichiers).

Pour ma part, j'utilise pour le moment un appareil (xiaomi MIBOX) connecté sur un port HDMI de ma TV qui est lui même relié au réseau par WIFI.

C'est un système android sur lequel j'ai ajouté KODI, un lecteur Mediacenter avec une multitudes d'options (gratuit).

Kodi fonctionne beaucoup mieux que le mediacenter du décodeur, tous les formats sont pris en compte.

Et, avec cet appareil, j'ai accès également à la TV ainsi qu'à de nombreux services TV, en fait, plus besoin du décodeur SFR.

clohr
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Une petite question @Yann (ou tout autre Community Manager SFR qui passerait dans le coin) : est-ce que vous auriez un calendrier pour ce débogage ?

Sans vouloir générer un trop grand stress, et en toute bienveillance, il se trouve que nous (clients), on pourrait commencer à trouver le temps un peu long...

Merci !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @clohr,
J'entends tout à fait vos inquiétudes, je vous assure que la problématique du décodeur Plus est bien prise en compte côté SFR, de mon côté, je n'ai pas de date à vous annoncer. Soyez assuré que si c'était le cas, je reviendrais vous en informer directement sur ce sujet. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

patrick04
Visiteur

Bonjour à tous
En attendant la résolution un peu longuette de ce bug (et en ne comprenant pas pourquoi on ne revient pas à la version précédente qui fonctionnait parfaitement le temps de la résolution du bug ?!?!) j'ai résolu le problème en créant un dossier que j'ai nommé "1" pour qu'il apparaisse en premier dans la liste des fichiers. Ensuite à l'intérieur j'ai mis tous les films ou séries que je compte voir dans les jours et semaines à venir quite à créer des sous dossiers (jusqu'à 10 max) etc.. ainsi mon media center (sous serviio) fonctionne normalement comme avant. Et si d'aventure il me vient une envie de voir quelque chose que j'avais pas prévu de voir il me suffit de le rajouter dans mon dossier "1" instantanement et le tour est joué ! 
ça vaut ce que ça vaut mais solution assez simple facile à mettre en pratique et satisfaisant du point de vue utilisation en attendant !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus