- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jvolbrecht
Mais, comme je le disais un peu plus tôt, il aurait été préférable de revenir à la version d'avant, qui donnait entière satisfaction.
Je n'aurais pas eu besoin de lancer ce sujet... 😉
Oui, c'est vrai qu'en 18 ans de SFR-Numericable, j'ai rarement vu cette stratégie retenue, alors que des bugs introduits par une mise à jour et reconnus comme tels, j'en ai vu passer.
En fait, même, pour être franc, je ne me rappelle que d'UNE fois (donc ce fut une surprise) il y a quelques années où ils ont clairement communiqué sur le bug (ce qui n'est déjà pas si fréquent) mais de plus ont très rapidement dit qu'il allait revenir à la version précédente de mise à jour, le temps d'identifier la boulette (retour en arrière qui a effectivement eu lieu).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur a été mis à jour aujourd'hui vers la version 1.36.15
Je peux témoigner, comme les autres personnes ici, que cette mise à jour là trouve bien des fichiers sur les disques DLNA de la maison cette fois-ci, mais se limite aux 10 premiers, pas moyen de continuer la liste sur une deuxième page. Bref, c'est toujours buggé!
Curieusement, ces fichiers sont numérotés de 1/0 à 10/0. Pourquoi x/0 ? Ça ressemble à une erreur de codage idiote, genre une variable pas initialisée, ou un compteur qui démarre à 0 et pas à 1 (ou l'inverse)...
Bref, y a encore du boulot...
Mais je me demande surtout pourquoi mon décodeur a reçu cette mise à jour ? Est-ce que je fais partie des joyeux beta-testeurs ? Ou est-ce que SFR estime que leur nouvelle version est parfaite et peut être déployée à tout le monde ... ? Je ne sais pas si je dois me rassurer ou m'inquiéter...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
même chose pour moi, décodeur pis à jour et comme pour tout le monde le mediacenter voit 10 niveaux !! Il s'agirait d'amateurs on dirait bon ... mais là franchement c'est la honte.
J'en ai marre j'ai fait l'acquisition d'une box tv android Nokia 8000 et là ca marche et ca fait beaucoup plus de chose que le decodeur SFR et son mediacenter préhistorique qui ne lisait pas tout les formats et je ne parle même pas du son dts ! Adieu SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut ! ca y est passage a la 1.36.15 et au même point, que 10 accessible !
Attendons une prochaine maj
Bon dimanche à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Même chose pour moi (limitation à 10 fichiers). Le problème de temps d'accès très long aux enregistrements du disque dur du décodeur est toujours présent également ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem pour moi, passage en v1.36.15 avec les mêmes limitations.
J'avais remis une couche en rappelant le sav vendredi dernier.
Ils ont quand même l'air au courant du problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir qu'autre chose de négatif, à mon goût, est arrivé avec cette dernière mise à jour :
Lors du visionnage d'une vidéo, si l'on avance (ou recule) en mode rapide, la barre de défilement, en bas de l'écran, n'affiche pas de déplacement, ni la durée.
Même au démarrage de la lecture et en mode "Pause", il n'y a rien comme information.
De ce fait, on ne sait pas la durée de la vidéo, à quel endroit on en est, ce qu'il reste à voir. Rien ! Nada !
Pas glop !
J.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à toutes et tous,
Merci à ceux qui sont revenus faire un retour suite à la dernière mise à jour. Les équipes SFR sont bien au fait de la problématique impactant le mediacenter depuis le Décodeur Plus. Les équipes SFR travaillent à la résolution de cela. Si j'obtiens plus d'informations à ce sujet, je reviendrai vous en informer ici même. Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Yann , et tout le monde !
Ou est passé le temps béni des bêta-testeurs chez SFR ?
J'en ai vu passer, des mises à jour, des produits innovants en essai !
Tout ça en dialogue direct avec les équipes techniques.
Ah ! nostalgie du temps passé... Sniff...
Bonne soirée
J.