Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
JUICE86
Contributeur en Herbe

@lolo55 Idem pour moi ! j'essaie pourtant au moins une fois par jour mais rien...

On a plus qu'a attendre mais comme je disais plus haut de toute façon même avec la mise a jour le Mediacenter a encore un bug...

Belle journée a tous

christian311
Visiteur

Bonjour à tous, il est 13h50, mon décodeur SFR plus fonctionne comme avant, donc plus de problèmes.

CM
Suricate
Visiteur

Bonjour,

On parle bien de l'accès à une liste de fichiers suffisamment longue pour nécessité plusieurs pages.

Tu arrives à naviguer sur toutes ses pages : page suivante et page précédente sans aucun problème.

C'est actuellement le problème qui reste à gérer.

Quelle est la version de ta mise à jour ?

Merci

christian311
Visiteur

Je n' ai rien fait, j' arrive à lire mes fichiers de mon ordi en passant par Mediacenter Décodeur SFR Plus via ma télé.

CM
JUICE86
Contributeur en Herbe

@christian311 Ce serait pas mal de donner les bonnes infos ! y'a t-il eu une mise a jour ? pour verifier il suffit de faire 911 sur une chaine et de regarder quelle est le version installée, moi je suis tjs a la 1.36.11 et rien ne fonctionne ! aprés a ce que j'ai vu voir dans vos messages vous utilisez un logiciciel mediacenter qui n'a pu lieu d'être ! pour ma part j'utilise freemi ou servioo mais la ca bug !

christian311
Visiteur

Voila ce que j'ai en questionnant le 911 par le Décodeur SFR Plus.

christian311_0-1712929262440.jpeg

tionnant le 911 par le décodeur.

CM
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour, @christian311 

Donc, tu en es arrivé à la même version qui semble fonctionner, mais qui ne sait pas aller au-delà de la première page - 10 lignes - d'une liste de médias...

Pas banal, pour voir une série de plus de 10 photos, par exemple...

Bienvenue au club !

🤗

Suricate
Visiteur

Bonjour

Les bonnes infos : certains d'entre nous (pas tout le monde et on n'a rien fait pour) ont reçu une mise à jour V1.36.15

A la suite de quoi, le média center permet d'accéder aux Serveur et les fichiers sont lisibles.

Il reste un problème à régler, la liste des fichiers présentés se limite à une page (soit une dizaine de fichiers), impossible d'arriver sur la page suivante et donc sur les fichiers suivants.

J'utilise comme toi FreeMi (pas du dernier cri mais me suffit), c'est la version V1.36.11 qui ne marche pas.

L'idée, c'est que SFR est sur le coup et que ça progresse. Je ne pense pas que le correctif soit déployé tant qu'il n'est pas au point.

En attendant, ceux qui ont reçu une MAJ font les testeurs.

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour, @Suricate 

En effet, c'est le constat que l'on peut faire pour l'instant.

Mais, comme je le disais un peu plus tôt, il aurait été préférable de revenir à la version d'avant, qui donnait entière satisfaction.

Je n'aurais pas eu besoin de lancer ce sujet... 😉

romainva02
Visiteur

Je me joins à ce sujet car je subis la même galère depuis plusieurs jours...

Vivement une mise à jour stable 😃

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus