Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour, @PierreKopitsch 

Tu as eu une mise à jour du décodeur ? Quelle version ?

Peux-tu parcourir au-delà de 10 lignes d'un dossier ?

J.

PierreKopitsch
Contributeur Loisir

Je n'ai pas eu de problème dans l'utilisation de Netflix.  (Le problème n'était toutefois pas systématique. Ca pourait donc encore arriver)

PierreKopitsch
Contributeur Loisir

J'avais le message d'erreur bloquant à l'entrée dans le média center. Il n'est plus là.
Il n'y a que la première page de la liste des vidéos qui s'affiche. (L'arborescence des directories ne m'avait pas encore conduit à avoir plus de 10 vidéos dans la liste avec le contrôle que je faisais)

Christian17300
Contributeur Loisir

Bonsoir Pierre,

Le problème n'est pas sur Netflix qui n'a rien à voir avec le mediacenter.

PierreKopitsch
Contributeur Loisir

C'est dans la liste des différents problèmes apparus depuis peu que j'avais établi précédemment.

Ryry
Client Top Contributeur

@PierreKopitsch  a écrit :

C'est dans la liste des différents problèmes apparus depuis peu que j'avais établi précédemment.

Certes, mais déjà à l'époque, ça s'écartait du sujet de cette conversation (déjà florissante sans se disperser dans autre chose) et dont le sujet est bien depuis le début :

😉

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christian311
Visiteur
CM
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Et pour rester dans le sujet :

Après la dernière mise à jour, le médiacenter retrouve bien mes fichiers du disque dur USB connecté sur la BOX, mais ne sait pas aller à la page suivante d'une liste de plus de 10 lignes.

La lenteur d'accès aux enregistrements du disque dur connecté sur l'USB du décodeur est toujours présente.

Le "mieux" étant toujours l'ennemi du "bien", il serait judicieux de remettre le firmware qui fonctionnait bien...

J.

Suricate
Visiteur

Bonsoir,

Version : 1.36.15

Chez moi, seule la première page est accessible, soit les 10 premiers fichiers de la liste.

Impossible de passer à la page suivante, pas encore au point, mais ça avance bien.

Pour les formats tout passe : MP4, MKV, AVI

Pas encore tout à fait résolu, mais en passe de l'être.

Merci les gars

lolo55
Visiteur

Bonjour,

Chez moi aucune évolution, c'est toujours bloqué à la 1.36.11. C'est en beta test chez quelques abonnés apparemment. Ça n'avance pas vite, quels développeurs ! Sûrement des stagiaires comme dit plus haut, payés au lance pierre.

Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus